15/11/2020

Message important pour ma famille ✔

 


Message important pour ma famille

Par faute du virus de maintenant j’ai décidé que :
Je ne reçois plus la famille, je ne fais plus de bisous à mes petits enfants et mes enfants.
Pour Noël, pas de cadeaux pour les plus petits car il y a le couvre feu de 23h… l’heure où le Père Noël doit passer.
Je ne fais non plus la chèche de Noël car je n’ai pas beaucoup de places pour la distance entre les personnages en plus ils doivent être moins de 10 … ce sera une crèche ridicule.
je n’achète pas non plus de cadeaux car je suis confinée à cause de ma santé « grand risque et très fragile »…
Si par hasard quelqu’un de vous vient pour me voir sachez que ;
Je n’embrase personne et je ne vous serre pas dans mon cœur.. Et si je suis morte par le virus sachez que vous n’aurez pas non plus mes sous car peut-être ils sont contaminés aussi… Mais…
Mais avant que le virus m’emporte avec lui, je voulais faire la fête avec des braves gens courageux, dociles comme des moutons, là où la permission de se réunir est accordée même plus de 150 à 500 personnes, J’aurai apporté du champagne pour le faire couler à flot, mais c’est interdit dans un lieu de travail de boire, donc je partirai là où tout est permis, là où je dépenserai toute ma fortune, là où il n’y aura pas de place pour vous car il contient une seule personne… Je vous aime Maman 💔


PS]
Vous m'avez demandé pour le repas des arangines et les lasagnes, désolé c'est impossible car il y a beaucoup d'ingrédients à mélanger et je me refuse de payer une amande à cause d'eux...
Lina Randazzo

 


Messaggio importante per la mia famiglia

Per colpa del virus da adesso ho deciso che:

Non ricevo più la famiglia, non bacio più i miei nipotini e i miei figli.
Per Natale, niente regali per i più piccolini perché c'è il coprifuoco delle 23h... l'ora che Babbo Natale deve passare.
Non faccio nemmeno il presepe di Natale perché non ho molti posti per la distanza tra i personaggi in più devono essere meno di 10... Sarà un presepio ridicolo.

Non compro nemmeno i regali perché sono confinata a causa della mia salute «persona a grande rischio e molto fragile»...
Se per caso qualcuno di voi viene a vedermi, sappiate che:
Non bacio a nessuno e non vi abbraccio forte nel cuore .

E se per caso sono morta a causa del virus, sappiate chi non avrete i miei soldi, perché forse anche loro sono contaminati... Ma...

Ma prima che il virus mi portasse via con lui, volevo festeggiare con uomini coraggiosi, docili come pecore, dove il permesso di riunirsi è concesso anche a più di 150-500 persone, avrei portato lo champagne e l'avrei fatto scorrere, ma è proibito in un posto di lavoro bere, quindi me ne andrei dove tutto è permesso, dove spenderei tutta la mia fortuna, dove non ci sarà posto per voi perché contiene una sola persona... Vi voglio bene Mamma 💔

PS]

Mi avete chiesto per il pranzo gli arancini e le lasagne, mi dispiace è impossibile perché ci sono un sacco di ingredienti da mescolare e mi rifiuto di pagare una multa a causa loro...

Lina Randazzo

...

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire