16/06/2019

C'EST QUOI LE BONHEUR ? ✔



C’EST QUOI LE BONHEUR ?

Il y en a tellement, que le  temps de le chanter 
on aura fermé les yeux à jamais
Pourtant je sais que le bonheur
c' est quand ton corps change
pour donner la vie pour la première fois,
ton premier enfant puis ton deuxième, 
troisième en encore ton quatrième et cinquième.

Le bonheur c'est se lever le matin
et dire : « Merci Dieu pour mes yeux,
mes oreilles, mon cœur mes bras, 
Car, avec eux je peux voir, écouter, 
aimer, serrer ceux qui sont 
très chers dans mon cœur..
Même cette fille que je retrouverai la haut.

Le bonheur le plus grand c'est l’amour
que Dieu nous  donne chaque jour.

Lina Randazzo
  12 juin 1990   "Réflexion de un soir"
 Copyright © 2012.  


Che cos'è la felicità ?

Ce ne così tante che il tempo per cantarle
avremo chiuso gli occhi per sempre.
Ma so che la felicità è quando
il tuo corpo cambia per dare
la vita per la prima volta,
il tuo primo figlio, poi il tuo secondo,
terzo ancora quarto e quinto.

La felicità è alzarsi al mattino
e dire: "Grazie Dio peri i miei occhi,
le mie orecchie, il mio cuore, le mie braccia"
Poiché con loro posso vedere, ascoltare,
amare, abbracciare coloro che sono
molto cari nel mio cuore ..
Anche quella bimba che troverò la in alto.

La più grande felicità è l'amore
che Dio ci dà ogni giorno. 
Lina Randazzo
  22/06/1990  "Riflessione di una sera"
 Copyright © 2012.  

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire