11/03/2019

Points d'interrogation ✔





Points d’interrogation

J’ai longuement réfléchi à comment
organiser et reconstruire ma vie
celle d’aujourd’hui désormais
ne me convient plus, car,
après plusieurs échecs
elle m’est insupportable.

Je sais que je ferai du tort
à plusieurs personnes
qui dissent m’aimer
Ce mot est difficile à ouïr,
même si mon oreille l’entend
mon cœur, lui non !

Différentes questions se bousculent
dans ma tête qui suscitent
des points d’interrogation
faisant place à des confusions mentales.
Je voudrais retrouver la confiance
avant tout en moi et puis aux autres.

Une confiance aveugle pour pouvoir
avoir une ouverture
dans mon cœur  meurtri
par des éternels mensonges
qui on conditionné mes pensées

La vrais thérapie  pour faire front
c’est l’amour de mes proches
cet amour que pour des années 
j’ai mendié pour finir
le parcours en sérénité .

Je dois faire face à des adversités
hostilités de moi-même, qui sont entrées
dans un engrenage sans fin
qui servent seulement à me gâcher
l’existence de mes derniers jours.

Lina Randazzo
07 juillet 2015
Copyright © 2012. 
« Après un dimanche houleux  j’ai décidé de me soulager dans l’écriture »



Punti di domanda

Ho riflettuto a lungo come
organizzare e ricostruire la mia vita
quella di oggi, ormai
non mi conviene più, perché,
dopo diversi insuccessi
lei mi è  insopportabile.

So che farò del male
a molte persone
che dicono di amarmi
Questa parola è difficile da sentire,
anche se il mio orecchio la sente
Il mio cuore no!!

Diverse domande  si spingono
nella mia testa che suscitano
punti di domanda
facendo spazio a delle confusione mentale.
Vorrei ritrovare la fiducia
prima di tutto dentro di me e poi negli altri.

Una fiducia cieca per potere
avere una apertura
nel mio cuore ferito
con eterne menzogne
che hanno condizionato i miei pensieri.

La vera terapia per far fronte
è l’amore dei miei cari
quel amore che per anni
ho mendicato per finire
il percorso in serenità .

Devo affrontare le avversità,
ostilità di me stesso che sono entrati
in un ingranaggio senza fine
che servono solo a rovinarmi
l’esistenza dei miei ultimi giorni.
Lina Randazzo
07/07/ 2015
Copyright © 2012. 
« Dopo una domenica movimentata, ho deciso di sfogarmi nella scrittura  »

…♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire