01/12/2015

Je Voudrais ◘ Vorrei ✔


Je Voudrais...                           "Image sur le net"

Fermer lentement les yeux
pour pouvoir ne penser à rien
Je voudrais être là à capturer
l’instant fuyant enivré par la nuit.

Des traces indélébiles défont mon âme.
Pouvoir ouvrir cette prison d'acier et faire
taire le sifflement des mots en éruption
qui dominent cette vie rongée par le chaos.

Les yeux figés observent le ciel
cherchant ses facettes invisibles.
Imperceptibles comme tes pensées
et vagabondant par les rues de mon cœur.

Je voudrais te retrouver te chouchouter,
chuchoter près de ton cœur cette vieille berceuse d’autrefois.
Je voudrais tendre ma main désormais ratatinée vers toi
te serrer fort entre mes bras avant mon dernier voyage.

Lina  Randazzo
Copyright © 
















"image sur le net" 
Vorrei

Chiudere lentamente gli occhi
per poter pensare a niente.
Vorrei essere là a catturare
l'istante che fugge  inebriato per la notte.

Tracce indelebile disfanno la mia anima.
Poter aprire questa prigione di acciaio e far
tacere il sibilo di parole in eruzioni che
dominano questa vita rosa dal caos

Gli occhi fissi osservano il cielo
cercando le sue faccette invisibili.
Impercettibili come i tuoi pensieri
et vagabondare per le vie del mio cuore

Vorrei ritrovarti coccolarti, sussurrare
vicino al tuo cuore questa vecchia ninnananna di altri dì.
Vorrei tendere la mia mano oramai rattrappita verso te
stringerti forte tra le mie braccia prima del mio ultimo viaggio

Lina  Randazzo
Copyright © 
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire