25/08/2015

Bon Anniversaire mon Fils ✔



"Image sur le net"












 



~ TOI MON FILS ~ 

Un lointain jour un étrange bonheur
entremêlé avec une douce douleur
envahirent tout mon être
Ce jour là mes entrailles entortillées
arrosaient mon visage émerveillé
de surprise, nouveauté, et d’expérience
dans un monde tout nouveau pour moi.


Depuis ce jour là le temps sans pitié
a sillonné mon visage, plié mes os
et argenté ma chevelure terne désormais
Oui le temps est bien passé depuis, mais toi,
toi mon petit prince dans mon cœur
tu es resté ce petit garçon attendrissant
qu’avec amour j’avais serré contre moi.

Cet amour inouï pour toi jamais ne s’estompera
il sera vivant jusqu'au dernier souffle de ma vie
même si tu es un homme aujourd’hui
je serai toujours là, là dans ta prospérité,
dans tes larmes, et tes joies…
Merci pour tes trois plus beaux cadeaux
que tu m’as offerts  et qu’ils offriront à toi demain…

Avec toute mon affection
Bon Anniversaire mon Fils
"ma che la Mamma"

Lina Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved. 



Tu Figlio mio

Un lontano giorno una strana felicità
intrecciata con un dolce dolore
invasero tutto mio essere
Quello giorno le mie viscere attorcigliate
annaffiavano il mio viso stupito
di sorpresa, novità, e d'esperienza
in un mondo tutto nuovo per me

Da quel giorno là il tempo senza pietà
ha solcato il mio viso, piegato le mie ossa
ed argentato la mia capigliatura smorta oramai
Sì il tempo è ben passato da quel dì, ma tu,
tu piccolo  mio principe nel mio cuore
sei rimasto quel piccolo tenero bimbo
che con amore strinsi contro me

Questo amore inaudito per te mai si smorzerà
sarà vivente giusto all'ultimo soffio della mia vita
anche se oggi sei un uomo
io sarò sempre là, là nella tua prosperità,
nelle tue lacrime, e le tue gioie...
Grazie per i tuoi tre più belli regali
che tu mi hai offerto e che loro offriranno a te domani.

Con tutto il mio affetto
Buon Compleanno figlio mio
"ma che la Mamma"

Lina R 
Copyright © 2012. All Rights Reserved. 
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire