03/10/2012

1°) Rions un Peu avec les annonces du boncoin hahahaa!!!!

Whaou!!!   (Tous les titres des articles c'est moi qui les inventes hihihi!!)
je faisais les annonces du boncoin et je suis tombé sur des annonces vraiment pas comme les autres, tellement j’ai ris que j’ai du changer ma très grande cull…taille 58 à plusieurs reprise…
Ce gars, on doit l’engager dans une tourné de comiques,  "sale pleine assuré" ahahahahahahahaa !!!! Je vais donc créer un coin comique de ce sympathique homme désespéré de vendre ses « bests-sellers, sketches, et de fou-rire…hummm!! !
Ses objets, jugé par vous-même... Je vais les copies telles quelles sont... BON  FOU-RIRE À TOUS  hihihi !!!! ahahahahahah !!!

http://www.leboncoin.fr/decoration/371777710.htm Horloge Mural pour chambre d'enfant Décoration Pas-de-Calais - leboncoin.fr www.leboncoin.fr
Description : Bonjour les amis ! je vend cette magnifique horloge murale neuve et encore emballé qui décore depuis quelques temps mon grenier... je la vend parce que j'ai déjà vendu l'enfant donc j'en ai plus l'utilité. M'en fou ! toute façons je touchai pas d'alloc... au pire si vous n'avez pas besoin d'horloge murale vous pouvez toujours vous en servir comme freesbee pour votre chien. Ahhh vous n'avez pas de chien... Bein courez acheter un chien alors... Bref... Je ferai plus simple !
Si vous ne savez pas pourquoi vous l'achetez moi je sais !!!
c'est le plus important... pour mes autres annonces tapez "dani62" ceci est une annonce sérieuse ! je vend vraiment un horloge murale. D’ailleurs je vais peut être même me reconvertir en vendeur d'horloge murale professionnelle. …
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire