12/03/2015

Une photo qui fait réfléchir ... ✔


 Réflexion d'un instant

Ce matin je me lève avec fatigue, car la météo n'est pas au top..
J'ouvre les volets de la cuisine pour préparer un bon café, et un beau spectacle se présente devant mes yeux encore endormis, Wouah! que c'est bon!!! cette vue me remplit de joie .. je m’empresse de chercher ma camera pour immortaliser ce sublime spectacle, et on visionnant les photos et le film, une pensée en bric-à-brac est née... la voici.
 
"Les amis  sincères n’ont pas peur de chérir
Les  jeunes  qui ont vécu n’ont pas peur de vieillir
Les personnes  qui ont la foi n’ont pas peur de l’obscurité
Les oppressés  qui tombent n’ont pas peur de se relever
Les amoureux  n’ont pas peur d’entrer dans le tunnel…"

                                   (Lina Randazzo)Copyright © 2012.
..........◙...........
Stamattina mi alzo con stanchezza, perché la meteo non è al top..
Apro le volette della cucina per preparare un buono caffè, ed un buono spettacolo si presenta davanti ai miei occhi ancora addormentati, Wouah! ch'è bello!!! Questa visione mi riempe di gioia.. mi affretto a cercare la mia cinepresa per immortalare questo sublime spettacolo, e visionando le foto ed il film, un pensiero in cianfrusaglia è nato... eccolo.


"Gli amici sinceri non hanno paura di amare…
I giovani che  hanno vissuto  non  hanno paura d'invecchiare…
Le persone che hanno la fede non non hanno paura dell'oscurità…
Gli opprimé che cadono non hanno paura di rialzarsi…
Gli innamorati non hanno paura di entrare nel tunnel…"

                                   (Lina R.)Copyright © 2012.
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire