14/05/2013

Mi Sono Innamorato Di Te ~ di Luigi TENCO

"Luigi TENCO"   (voir biographia  en hommepage dans "Nous Grands du Patrimoine Culturel") 
Mi Sono Innamorato Di Te

Mi sono innamorato di te
perché
non avevo niente da fare
il giorno
volevo qualcuno da incontrare
la notte
volevo qualcuno da sognare
Mi sono innamorato di te
perché
non potevo più stare sola
il giorno
volevo parlare dei miei sogni
la notte
parlare d'amore
Ed ora
che avrei mille cose da fare
io sento i miei sogni svanire
ma non so più pensare
a nient'altro che a te
Mi sono innamorato di te
e adesso
non so neppure io cosa fare
il giorno
mi pento d'averti incontrato
la notte
ti vengo a cercare.
    di Luigi Tenco
…◘…•…◘…•…◘…
Je me suis engoué de toi
parce que
je n'avais rien à faire
le jour
je voulais quelqu'un à rencontrer
la nuit
je voulais quelqu'un à rêver
je me suis engoué de toi
parce que
je ne pouvais plus rester seule
le jour
 je voulais parler de mes rêves
 la nuit
parler d'amour
 Et or
que j'aurais mille choses à faire
je sens  mes rêves s'évanouir
mais je ne sais plus penser
a rien d’autre  qu'à toi
je me suis engoué de toi
et maintenant
je ne sais même pas moi que faire
le jour
 je regrette de t'avoir rencontré
la nuit
je viens à te chercher.
   ( de Luigi Tenco )

 
Pour voir Biographie complet de Luigi Tenco voir su homepage à droit sur "Luigi Tenco" et puis cliquer   |choisir une bio|
ou " cliquer sur le lien ici en bas" 
Luigi TENCO Clicca qui in alto per vedere la Biografia,  oppure andare su homepage a destra su "BIOGRAPHIES" e poi clic |choisir une bio|
..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire