03/02/2015

Lente je marche... ◘ ~ Lenta cammino... ✔

~  Lente, je marche ~           "Image sur le Web "Code HTML"

 
La nuit lente je marche
sur le sentier des souvenirs
j'observe les ombres que la lune
s'amuse à peindre sur les vitres

Confuse et lente je me perds dans les souvenirs
d'autrefois, la tristesse des rayons de lune
annonce une atmosphère glaciale
pendant qu'ils tentent de me caresser

Lentement je m’abandonne
dans ton reflet énigmatique
cherchant un sourire lent à venir
où je me perds dans l’immensité

Lentement je m’extasie
devant cette vision de toi
mélangée au reflet bleuâtre
qui stigmatise les larmes

Tu restes là immobile…tu me regardes..
avec peine je détourne le regard sur  toi
sur cette vision qui envahit
toutes mes pensées nocturnes

Lente  je marche sur les souvenirs de nous
à perdre complètement la raison
cherchant  des réponses que  jamais je n'accepterai
dans cette nuit glaciale qui tarde à finir …

 
"Lina Randazzo"

03/ 02/2015
Copyright © 2012. All Rights Reserved.


"image sur le Web pas de nom d'auteur"











 



~ Lenta cammino... 

Di notte lenta cammino
sui sentieri dei ricordi
osservo le ombre che la luna
si diverte  a dipingere sui vetri

Confusa e lenta mi perdo nei ricordi
d’altri  dì,  la tristezza  dei  raggi di luna
annunciano un'atmosfera glaciale
mentre tentano di accarezzarmi

Lentamente mi abbandono
nel tuo riflesso enigmatico
cercando un sorriso lento a venire
dove mi perdo nell'immensità

Lentamente mi estasio
davanti a questa visione di te
mescolata al riflesso azzurrognolo
che stigmatizza le lacrime

Tu resti là immobile, tu mi guardi..
con pena devio lo sguardo su te,
su questa visione  che invade
tutti  i miei pensieri notturni

Lenta cammino sui ricordi di noi
a perdere completamente la ragione
cercando risposte che mai accetterò
in questa  gelida notte che tarda ha finire...


"Lina Randazzo"
03/ 02/2015
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire