02/11/2014

Empathie de toi de moi... ◘ Empatia di te di me… ✔

  " image sont trouvée sur le Web"
   

Empathie de toi de moi…  

Telle est ma destinée
à ton passage fragmenté
empathie nocturne
l’affreux matin m’attend
dans la réalité de ton absence

Étouffer les cris de mes silences
ramer à contre-courant
en attendant des réponses
même éphémères jamais arrivées .

Le cœur ralentit ses battements
laissant des empreintes profondes
en déshabillant tous mes rêves.

Envie de me sentir vive  
en jouissant de la magie de ta
constante affection cachée

Envie de chasser dans
ce cœur pèlerin des épisodes
de notre jeunesse insipide 
le revêtir de rêves perdus dans l’infini

Nul doute que ta silhouette
à tout jamais restera sculptée 
dans cette empathie nocturne
rendant un jour nos deux âmes
réunies pour l'éternité

Lina  Randazzo 

Copyright © 2012. All Rights Reserved.





















 Empatia di te di me… ~

Tale è il mio destino
al tuo passaggio frammentato
empatia notturna
terribile mattino mi aspetta
nella realtà della tua assenza

Soffocare le grida dei miei silenzi
remare controcorrente
aspettando risposte
anche effimere mai arrivare .

Il cuore rallenta i suoi battiti
lasciando impronte profonde
svestendo tutti i miei sogni.

 Voglia di sentirmi viva
godendola magia del tuo
costante affetto nascosto

Voglia di cacciar via in
questo cuore pellegrino episodi
della nostra gioventù insipida
rivestirlo di sogni persi nell'infinito

Nessun dubbio che la tua sagoma 
resterà per sempre scolpita
in questa empatia notturna
rendono un giorno le nostre due anime
riunite per l'eternità .

Lina  Randazzo
Copyright © 2012.

 ...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire