24/10/2014

Loin mysticisme sans toi... ◘ Lontano misticismo senza te... ✔


 










"image sur  le net"






~Loin Mysticisme sans toi..

Si maintenant je perdais tout, ce ne serait rien si je te perdais toi.
Te perdre est comme perdre tout ce que la vie m'a donné
car tu es une des plus belles choses qui m'ait été offerte
le plus beau livre jamais lu, un bijou jamais porté...

Ce sera toi qui écouteras le dernier silence de mes derniers instants,
toi qui fermeras mes yeux de la douceur de ton regard.
Mon regard fin comme un parchemin vieilli
s’échappe lentement à ces silhouettes sans image qui m'entourent

Ô ! mère de toute nature, ô toi qui as donné vie à toute chose,
toi dame nature que m’as offert joies et douleurs, pleurs et sourires
trouve-moi dans mes émotions, délie les vérités, niées, cachées
écoute ma dernière prière, aplanis le chemin à ma succession.

Ô ! grande mère prends toute ma force et efface toute ma fragilité.
répands mon âme sur le pré vert, pour qu’il puisse donner une nouvelle vie
arrose-le avec mes dernières larmes avec ton passage léger.
Avec élégance accueille-moi dans tes bras froids et chauds pour l'éternité

"Lina Randazzo"
Copyright © 2012.

  










"image sur  le net"






LONTANO MISTICISMO SENZA TE...


Se adesso perdessi tutto, non sarà niente se io perdessi te
Perderti e come perdere tutto ciò che la vita mi ha dato
perché tu sei una delle cose più belle che mi è stato regalato
il più bel libro mai letto, un gioiello mai portato…

Sarai tu che ascolterai l'ultimo silenzio dei miei ultimi istanti
tu che chiuderai i miei occhi sulla dolcezza del tuo sguardo
Il mio sguardo fino come una pergamena invecchiata
sfugge lentamente a questi profili senza immagine che mi circondano

Oh! madre di tutta natura, oh tu che hai dato vita ad ogni cosa,
tu dama natura che mi hai regalato gioie e dolori, pianti e sorrisi
trovami nelle mie emozioni sciogli negate verità nascoste
ascolta la mia ultima preghiera spiani il cammino alla mia successione .

Oh! grande madre prendi tutta la mia forza et cancela tutta la mia fragilità
spargi la mia anima su prati verdi, affinché possa dare nuova vita
annaffialo con le mie ultime lacrime del tuo andar leggero
Con eleganza accoglimi nelle tue braccia fredde e calde per l’eternità

Lina Randazzo
Copyright © 2012.
...♥
  ...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire