03/08/2014

Ne pars pas ◘ Non partire ✔



~ Ne pars pas ~                                       "image travaillée par moi"
                              

J’aime te garder tout au fond de mon cœur
et  lire dans  le tien tous tes  silences
j’aime voir dans mes larmes
le doux reflet de ton visage
j’aime garder au creux  de mon cœur
les souvenirs d’enfants qui jadis nous unissaient
J’aime te serrer contre mon cœur,
écouter le son de ta voix qui me parle de toi
J’aime sentir dans mon silence
la chaleur des larmes  d'attente


J’aime t’offrir la chaleur de mes mots
et peu importe le verbe, la bonne orthographe
les rythmes rébarbatifs, les hexasyllabes,
ou encore les alexandrins…
avec toute la force des mots
je t’écris ces vers
dans la simplicité de mon amour…
je veux te garder avec moi
pour l’éternité, toi
mon grand frère bien aimé


Lina  Randazzo
3 août 2014
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
~ ~ ~  ▒ ║♥║ ▒  ~ ~ ~
~ Non partire ~

Amo custodirti tutto in fondo del mio cuore
e leggere nel tuo tutti i tuoi silenzi
amo vedere nelle mie lacrime
 il dolce riflesso del tuo viso
amo guardare al cavo del mio cuore
 il ricordo di bambini che un dì ci univa
 amo stringerti contro il mio cuore
ascoltare il suono della tua voce parlarmi di te
amo sentire nel mio silenzio
 il calore  delle lacrime di attesa


Amo offrirti  il calore  delle mie parole
ed poco importa  il verbo, buona ortografia
il ritmo dirupato, hexasyllabe,
o ancora alessandrini…
con tutta la forza delle parole
ti scrivo questi versi nella sua
semplicità del mio amore…
 voglio custodirti  con me
per l'eternità tu il
mio grande fratello tanto amato


Lina Randazzo
03-08-2014
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

...♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire