13/05/2014

N'oublie pas ◘ Non dimenticarti ✔





 




















•   ~ N'oublie pas~

Je cherche mon identité
tu es mandrophile et
cet art et cette manière
d’habiller mon caractère
à ta façon fait de toi un grand stratège,
ta figure est très complexe,
énigmatique comme
cet habit que tu as mis sur moi,
consens-moi cette confiance
qui n’existe pas, qui nous allie…
pourtant je suis comme tu
m’as connue ce jour-là
tu ne me verras jamais plus pleurer,
car tu ne mérites pas
mes larmes versées pour toi.

Lina Randazzo
Copyright © 2012.

" Cueille la rose quand elle contient encore son parfum,
n'attends pas qu'elle se flétrisse" Lina ♥




















~ Non Dimenticarti

Cerco la mia identità
sei mandrofilo e
questa arte ed il modo
di vestire il mio carattere
fa di te un grand stratega
la tua figura è molto complessa,
enigmatica come questo
abito che hai messo su me,
consentimi questa fiducia
che non esiste che ci allea,
tuttavia sono come tu
mi hai conosciuto quel giorno là
non mi vedrai mai più piangere,
perché non meriti
le mie lacrime versati per te.

(Lina Randazzo)
Copyright © 2012.

"Cogli la rosa quando ancora contiene il suo profumo,
non aspettare che appassisce" Lina ♥

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire