12/04/2014

Tu me dis ◘ Tu mi dici...✔


~ Tu me dis...

Tu me dis des mots que personne
ne peut comprendre ni entendre
Tu me dis des événements jamais existés
Tu n'es plus là, tu es loin de moi
Vas voir mon ange et dis-lui
Qu'à tout jamais, il dort dans mon cœur
Tu dis des mots que seules
mes oreilles écoutent..


Tendrement tu me dis des mots
que je n’aime pas,  et je n’accepte pas !
Oui je le sais!! Une étoile brille,
Et un ange sait pardonner…
mais pour moi tu es une étoile
qui brille là-haut devant ma fenêtre
mon ange qui me protège, car toi,
tu sais que, je n'ai rien à te pardonner


Tendrement tu me dis des mots
que seul mon cœur sait comprendre.
Nos destins sont différents, mais pas notre estime
Tu es l’étoile qui illuminera le chemin,
l'ange qui veillera sur tes enfants
Toi le père aimant, conciliant, indulgent
toi le compagnon,  l’ami, le frère de tous
les rêves que, les frères, amis, compagnons n'ont pas..

Doucement tu sèches mes larmes, car,
tu as laissé le vide autour de toi et une
douleur immense qui jamais ne s’estomperont
Tu me dis des mots que seule mon âme absorbée
dans  cette torpeur de sommeil agitée
m’effleure d’un souffle léger le visage..
Tu me dis tous ces mots qui peuvent adoucir
ma solitude et mon cœur  en tourment…


Tu me dis des mots…  

Lina  Randazzo  
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

 
 ~ Tu mi dici...
 
Tu mi dici delle parole che nessun
 può comprendere e sentire
Tu mi dici degli avvenimento mai esistiti
Tu non ci sei più, sei lontano da me
Vai a vedere il mio angelo e dille  che
per sempre dorme nel mio cuore
Tu dici della parola che solamente
le mie orecchie ascoltano...


Teneramente mi dici delle parole
che non amo, e non accetto!
Sì lo so!!  una stella brilla, ed
un angelo sa perdonare…
 ma per me sei una stella
che brilla lassù davanti alla mia finestra
ed il mio angelo che mi protegge, perché tu,
tu lo sai che,  io non ho niente da perdonarti


Teneramente tu mi dici delle parole
che solamente il mio cuore sa capire.
I nostri destini sono differenti, ma non la nostra stima
sei la stella che illuminerà la strada, e
l'angelo che veglierà sui tuoi bambini
Tu il padre che ama, conciliante, indulgente
tu il compagno, l'amico, il fratello di tutti
i sogni di chi, fratello, amico, compagno non ha...


Dolcemente asciughi le mie lacrime, perché,
 tu hai lasciato il vuoto intorno a te ed un
 immenso dolore che mai si smorzeranno
Tu mi dici delle parole che solamente la mia anima intente
in questo torpore di sonno agitato
sfiorandomi d’un soffio leggero il viso..
Tu mi dici tutte queste parole che possono addolcire
la mia solitudine ed il mio cuore in tormento…


Tu mi dici delle parole…

Lina   Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

...♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire