10/04/2014

Tu m'as dit ◘ Tu mi hai detto ✔

  "images sur le net"
  ~ TU M’AS DIT : ~      

Tu m’as dit que, rien n'est comme ils disent
Tu m’as dit: 

Regarde au-delà des apparences
rien ne tourne rond…le ciel n’est pas
comme nous le percevons, toi et moi nous,
nous  savons des choses que d’autres ne savent pas
et nous savons, nous sommes le mental


Tu m’as dit:  

Nous resterons en contact
comme auparavant, nous parlons avec le mental
Je t’ai dit : 

Viens quand tu en sens le besoin
Je serai toujours dans ta pensée, car, nous sommes un.
Cela sera notre secret que d’autres ne pourront  pas comprendre


Tu m’as dit : 

N’écoute pas les paroles des autres
J’aurais voulu vous voir pour la dernière fois.
Ma prison était une cage sans barreaux visibles
Mon chant n’était pas celui que je chantais
Tu as entendu mon vrai chant, cette mélodie
avec les notes du diapason du cœur, ne crois pas
ce que tes yeux voient, n’écoute pas ce que tes oreilles te disent,
mais écoute seulement mes mots, lis dans mes lèvres,
Observe mes yeux et tu sauras la vérité,,, mon unique vérité.


Tu m'as dit : 

Je t'ai toujours aimé, tu es dans mon apathie
Tu m’as dit: 

j’ai apaisé ma soif  avec mes larmes cachées…
Tu m’as chanté ta chanson silencieuse…
Tes lèvres ne dissent pas les même mots
que disent tes yeux


Tu m’as dis:  

Ce fatal jour n’était pas le bon
ils t’ont aidés  à partir, 

la cage était bien réel
le chant sans musique, 

le jour et le mois résonnent faux,  
tout ce qu’ils disent est éphémère

Tu m’as dis:

 Ta solitude était réelle
réel comme quand nous communiquions
réel comme notre télépathie, réel comme
cette fin organisée avec maestria, maintenant
tu es en danger, car tu connais la vérité
rappelle toi je ne suis pas un rêve...


Tu m’as dis:  

Tu le savais avant moi, tout ce que 
je suis entrain de te dire…tu sais des
choses que d’autres ignorent…


Tu m'as dis: 

Tu es dans ma tête, je suis dans la tienne.
Nous savons la vérité, tu es ma jument
Tu as vu à travers moi, tu as le nom...


Tu me dis:
Tu es le néant, je suis le point, 

nous sommes le  trou noir, 
je ne suis pas dans ton rêve
je suis là devant toi, 

ne viens pas où je ne suis pas,
ne me cherche pas dans cet endroit là, car,
tout est faux, ne détourne pas ton destin, 

je reviendrai encore un fois
encore et encore dans tes rêves...

    Lina Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved.


 

  










"image sur le net"




~ TU MI HAI DETTO ~
Tu mi hai  detto che, niente è come dicono
Tu mi hai detto :

 Guarda al di là delle apparenze
 niente  gira rotondo...il cielo non è
come lo percepiamo, tu ed io
sappiamo delle cose che altri non sanno
e che noi sappiamo, siamo il mentale


Tu mi hai detto : 

Resteremo in contatto
come prima, parliamo con il mentale
Io ti ho detto : 

Vieni quando ne senti il bisogno
sarò sempre nel tuo pensiero, perché, siamo uno.
Ciò sarà il nostro segreto che altri 

non potranno comprendere.

Tu mi hai detto: 

Non ascoltare le parole d’altri
 Io avrei voluto vedervi per l'ultima volta
La mia prigione era una gabbia senza sbarre visibili
 Il mio canto non era quello che cantavo
Tu hai sentito il mio vero canto, questa melodia
con le note del diapason del cuore, non credere
quello che i tuoi occhi  vedono, non ascoltare quel che le tue orecchie ti dicono,
 ma ascolta solamente  le mie parole, leggi nelle mie labbra, osserva
i miei occhi et tu saprai la verità,,, la mia unica verità.


Tu mi hai detto : 

Ti ho sempre voluto bene, tu sei nella mia apatie
Tu mi hai detto: 

Ho acquietato la mia sete con lacrime nascoste.
Tu mi hai cantato la tua canzone silenziosa…
Le tue labbra non dicono le stesse parole
che dicono i tuoi occhi.


Tu mi hai detto :

Quel fatale giorno non era il buono
ti han aiutato a partire, 

la gabbia era ben reale,
il canto senza musica, 

il giorno ed il mese risuonano falsi, 
tutto ciò che dicono è effimero.

Tu mi hai detto : 

La tua solitudine era reale,
reale come quando comunicavamo,
reali come la nostra telepatia, reale come
questa fine organizzata con maestria, adesso
sei in pericolo, perché conosci la verità,
ricordati  non sono un sogno…


Tu mi hai detto :

Tu lo sapevi prima di me, di tutto ciò
che ti sto dicendo…tu sai delle
cose che altri ignorano…


Mi hai detto :

Tu sei nella mia testa, sono nella tua.
Noi sappiamo la verità, sei la mia giumenta
Tu hai visto attraverso me, hai il nome..


Tu mi dici :
Sei il nulla, sono il punto,

noi  siamo il buco nero,
io non sono nel tuo sogno
io sono là davanti a te, 

non venire dove io non sono,
non cercarmi in quel luogo là, perché...
Tutto è falso, non deviare il tuo destino, 

io ritornerò ancora una volta
 ancora e ancora nel tuo sogno…

    Lina Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

.....♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire