31/03/2014

une grande envie de crier au monde cette douleur qui détruit "Lina Randazzo"




J'ai envie de tout casser, crier au monde toute ma colère et ma douleur...
j'ai su " par une amie vivant ici en France" des nouvelles d' Italie, il y a 2 heures, mon amie n'a eu la nouvelle que maintenant, seulement un mois après..... ma famille merveilleuse qu'a engendrée ma merveilleuse maman... mon frère du cœur n'est plus..... Pour toujours 1500km me séparent de lui mais pas de mon cœur, car, mon frère vivra dans mon cœur pour l'éternité...
mes espoirs d'aller en Italie sont morts à tout jamais, car, de revoir mon frère encore un fois me réchauffait le cœur, et me redonnait la joie d’y aller pour le serrer contre mon cœur, avec mon époux on pensait y aller…. mais nul n'a plus d'importance maintenant l'espoir de voir encore une dernier fois ma belle Italie et parti avec lui pour toujours pour nous émigrés c’est très douloureux encore plus de perdre ceux qui nous sont très chers quand ils sont loin
Mon Dieu comme ça fait mal j'ai très mal !!!!
–   J'ai très mal.... je suis déprimée.
...............☻..............☻...........♣............☻...........☻...........
Ho voglia di spaccare tutto, gridare al mondo tutta la mia rabbia et dolore... ho saputo tramite una amica "che vive qui in Francia" notizie dell'talia 2 ore fà,,,, mia amica ha avuto la notizia che adesso, ma solamente un mese dopo de ..... che famiglia meravigliosa che ha creato mia mamma... mio fratello del cuore non è più..... 1500km mi separano per sempre da lui ma non del mio cuore perché lui vivrà nel mio cuore per l'eternità...
le mie speranze di andare in Italia son morte per sempre, perché, di rivedere ancora mio fratello una volta mi riscaldava il cuore, con mio caro sposo si pensava di andare lì in Italia... ma ormai nulla ha più di importanza adesso, la speranza di vedere ancora un ultima volta la mia bella Italia e partita per sempre con lui "mio fratello".... per noi emigrati questo è ancora molto più dolorosi di perdere quel che c'è molto caro...
Mio Dio come questo fa male,,, ho molto male!!!
☻ ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire