25/02/2014

J'Y PENSE SOUVENT ◘ CI PENSO SPESSO ~ ✔


• J’Y PENSE SOUVENT…

J’y pense souvent et
je ne l’oublierai jamais
j’y pense encore dans
les moments tristes..


Je te revois encore m’essuyer
les larmes quand je me blottissais
sur tes genoux  et écouter le
battement de ton cœur près du mien.


J’essaie de vivre comme elle
aurait aimé me voir vivre, oui
vivre souriante, heureuse…
Foutaises !!!

Rien d’autres que des foutaises...

Je me raconte des histoires
pendant que, je suis assise ici
tête baissée enfouie entre mes mains

Ta présence m’était interdite

Je voulais être là au coin de ta vie
avec le désir de tout savoir de toi
savoir mes racines pour ensuite

pouvoir les transmettre

Hélais je n’ai rien à transmettre
j’aurais voulu exister dans te pensées,
avoir entre nous un rapport de complicité

entendre ta voix me parler avec douceur..

Tout autour de moi n’était que, solitude,

douleur, et grand vide de ton amour
ton amour était si loin mais si près dans mon cœur
J’aurais voulu t’offrir tous les mots suggérés par mon âme

Hélàs ces mots comme tant d'autres

restent seulement des mots jeté avec
amertume sur des feuilles blanches
imbibées de ces  larmes sur mon visage.


Larmes que  tu aurais dû sécher
sur mon visage d’enfant quand les

caresses de tes mains me faisaient crever d'envie
oui, crever de toi mon absente maman

(Lina Randazzo)

Copyright © 2012
« Ceux que nous avons tant aimés, même s’ils sont passés de l’autre côté,
ils continuent à vivres dans nos cœurs, ce qu’ait été notre rapport avec eux»  Lina

"Maman je t'aime en mourir" 
…║. ▒ .║…
... ║. ▒ .║…
• CI PENSO SPESSO


Ci penso spesso e non
lo dimenticherò mai
ci penso ancora nei
momenti tristi..


Ti rivedo ancora  asciugarmi
le lacrime quando mi rannicchiavo
sulle tue ginocchia e ascoltavo
il battito del tuo cuore vicino al mio


Provo a vivere come lei
avrebbe amato vedermi vivere, si
vivere sorridendo, felice…
 Fesserie!!!

Non sono altro che fesserie.

Mii racconto delle storie
mentre che, sono seduta qui
capo chino dissimulato tra le mie mani

or la tua presenza m'era interdita ...

Volevo essere là nell’angolo della tua vita
con il desiderio di tutto sapere di te

sapere le mie radici per poi
poterli trasmetterli

Purtroppo non ho niente da trasmettere

avrei voluto esistere nei tuoi pensieri,
avere tra noi un rapporto di complicità
sentire la tua voce parlarmi con dolcezza..

Intorno di me non era altro che, solitudine,

dolore, e grande vuoto del tuo amore
il tuo amore era così lontano ma così vicino nel mio cuore
avrei voluto offrirti tutte le parole suggerite della mia anima

Purtroppo  queste parole come tante altre
restano solamente delle parole gettate con
amarezza su dei fogli bianchi
inzuppati di queste lacrime sul mio viso.

Lacrime che dovevi asciugare

sul mio viso di bambina quando le
carezze delle tue mani mi facevano morire dalla voglia,
si, morire di voglia di te mia assente mamma

Lina Randazzo
Copyright © 2012.
« Quelli che abbiamo tanto amato, anche se sono passati dall'altro lato,

continuano a vivere nei nostri cuori, quel che sia stato il nostro rapporto con loro»  Lina
"Mamma ti amo da morire"

... ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire