26/01/2014

À ma Sainte Mère "V Romano"

Poème a ma Sainte Mère

Du plus profond de tes entrailles, tu m'as créé.
Outre mes mots, mes maux tu m'as aimé.
Maman, par cet humble acrostiche improvisé,
Imagine offert pour toi, mon amour concentré.
Ni les tempêtes, ni les nombreuses années,
Influeront sur l'admiration que je peux te porter.
Quoi que nous ayons vécu je t'ai toujours aimée.
Un jour lointain, la mort devra nous séparer,
Et la je me souviendrais, que je t'aime pour une éternité !

Valentin ROMANØ

Copyright ©
..............
Poesia alla mia Santa Mamma

Del più profondo delle tue viscere, mi hai creato.
Oltre alle mie parole, i miei mali mi hai amato.
Mamma, per questo umile acrostico improvvisato,
Immagina offerta per te, il mio amore concentrato.
Né le tempeste, né i numerosi anni,
Influiranno sull'ammirazione che posso portarti.
Qualunque cosa abbiamo vissuto ti ho sempre amato.
Un giorno lontano, la morte dovrà dividerci,
E là mi ricorderei, che ti amo per un'eternità!

Valentin ROMANØ

Copyright ©

...♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire