12/10/2013

J’EN AI ASSEZ…«à chacun de vous» ◘ Ne ho abbastanza..."ad ognuno di voi" ✔


• J’EN AI ASSEZ… «à chacun de vous»   "Poésie sur la réflexion"

Tu étais plus important pour moi
Bien plus que je pensais
laissant un grand vide en moi et
dans ce domicile où tout parle de toi
Mais je dois m'en aller, aller loin de
cette solitude qui me dévore à l'intérieur
juste à la fin de cette existence,
partir loin de qui ne sait pas comprendre
ne sait pas donner ce que vraiment mon âme
recherche dans cet espace plein de solitude.
Ainsi  rappelle-toi que je t'aimais,  je t’aime et  je
t'aimerai où que j'aille, où que je sois.
Je regretterai sûrement ce que je fais en ce moment
et de mon passé,  je regretterai d'avoir gardé en moi des
secrets qui tuent à chaque instant d'existence, en chaque
partie de moi-même, à chaque jour et toujours plus à petit feu…
Je connais le sens de la solitude parmi des milliers de personnes,
mais l'unique chose, que je voudrais savoir avant de m'en aller,
c'est si toi, tu l'avais remarqué, et si toi,  tu m'as jamais aimée
Avidité, avidité laide, tu rends impossible les vraies valeurs
des sentiments, les vraies valeurs d'une famille unie
Tout est faux, tout est construit sur les intérêts  personnels,
sur l'avidité pour seulement apparaître, et aussi à force de
 piétiner les sentiments et les vraies valeurs humaines.
OUI, oui sûrement  je regretterai d'avoir laissé ce
message énigmatique,  message de désespoir, à toi qui es
en train de me lire, toi que ne comprendras pas l'aide que
je suis en train de demander..
Je tiens à préciser que je suis la même que
tu as aimée, qui t'a aimé hier, aujourd'hui et pour l'éternité.
Rappelle-toi, toi qui es en train de me lire
peut-être je suis une personne qui souffre en silence
une personne n'importe laquelle de ce monde
 fermé à la souffrance de son propre voisin de paillasson ...

 (Lina Randazzo)
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
…..\\ ◘ //…▒…..\\ ◘ //…▒….
NE HO ABBASTANZA..  «ad ognuno di voi»
Eri più importante per me
di più di quando io pensasi
lasciando un grande vuoto dentro me ed
in questa dimora che tutto parla di te
Ma devo andar via, via lontano da
questa solitudine che mi divora dentro
  fino alla fine di questa esistenza,
andare via lontano da chi non sa capire
e non sa dare ciò che veramente
la mia anima cerca in questo
spazio colmo di solitudine
Pertanto ricordati che ti amavo
ti amo e ti amerò ovunque
io vada ovunque io sia
 Sicuramente mi pentirò di ciò che farò
in questo momento, e del mio passato
mi pentirò di aver custodito dentro me
secreti che uccidono ogni attimo d'esistenza
ogni parte di me stesa ogni giorno  sempre di più
a piccolo fuoco.
Conosco il significato della solitudine tra mille persone
Ma l'unica cosa che vorrei sapere prima di andar via
se tu l'avevi notato, se tu mi hai mai amato
Avidità, brutta avidità, tu rendi
impossibile i veri valore dei sentimenti
i veri valori d'una famiglia unita
Tutto è falso, tutto è costruito
sugli interessi personali et l'avidità
per solamente apparire anche a costo di
calpestare i sentimenti ed i veri valori umani
Si, si sicuramente mi pentirò di aver
lasciato questo  enigmatico messaggio
messaggio di disperazione  a te che
mi stai leggendo, te che non capirai
l'aiuto che sto chiedendo..
Tengo a precisare che sono la stesa
persona che hai amato, che ti ha amato
ieri, oggi e per l'eternità.
ricordati, te che mi stai leggendo
forse sono una che soffre in silenzio
una qualsiasi in questo modo chiuso
alla sofferenza del suo proprio vicino di zerbino....

(Lina Randazzo)
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire