12/06/2013

Moment de doute ou de réflexion


Moment de doute ou de réflexion

Après tant d’années, de sacrifice financières et d'avoir tout donnée avec plaisir et amour,
aujourd’hui je me retrouve  seule avec mes pensées de solitudes et ma détresses ,
personne voit mon désespoir et mon chagrin.
Mes années s’échappent et me plongeant dans le cercle de la vieillesse,
je n'ai plus de force dans mes jambes et bras  et je me fatigue tellement vite.

Je suis impuissant  à cette vieillesse qu'avance à grand pas et c'est bien plus triste sans le soutien de tous ceux qui sont très chers dans mon cœur, même si je suis follement heureuse quand ils me rendent une visite.
Je pense à quande je serrai plus vieille, et que je serai un  gros  fardeau pour eux, eux qui j’aime de tout mon cœur et âme .
J'aperçois aucun respect envers moi, pas de tendresse,  mais seulement que tout est acquit...

Je suis tellement lasse et fatiguée, j'aimerai fermer les yeux séchés par les pleures en silence...
Je partirai  sans aucun regrets, car, j'ai eu des bons enfants, même si encore aujourd’hui  ils ne savent le vrai mot "Maman"
étant eux même parents, c'est vraiment dommage car vraiment je les aimés sans limite...
c'est bien dommage car je ne saurai pas si j'ai été aimée de eux...

 Lina Randazzo
12 mars 2004
 Copyright © 2012.
 ...◘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire