01/04/2013

Je le sais, que… ◘ Io lo so, che... ✔

 

~ JE LE SAIS QUE...


Chéri sache que :
Tu n’as pas besoin de t’excuser à chaque faute.
Lorsque je suis triste,
je n’ai pas besoin de ta présence auprès de moi.
Quand tu passes quelques heures
avec les amies inconnues devant ton ordinateur
sache que, je suis tranquille.
Lorsque je pleure, tu ne sèches pas mes larmes
en silence je te dis merci.
Quand la nuit la douleur m’enchaîne dans l’insomnie,
je préfère que tu, tu ne veilles pas avec moi..

Mon amour, je le sais que...
Tu m’aimes et sache que :
Je connais ta loyauté,
et j'ai confiance en toi si tu parles à des inconnues
devant ton ordinateur
tu as confiance en moi avec les miens.
Chéri le jour de notre anniversaire
c'est tous les jours lorsque
tendrement tu me regardes
Mon tendre amour, dans mes nuits d'insomnie
J’aime t’observer quand à poings fermés
tu dors après une dure journée de travail.

Merci mon amour de respecter
mon petit jardin secret quand tu me vois pleurer...
ce sont des larmes d’émotions pour tout cet amour
que tu consacres chaque jour à ce vieil arbre et ses fruits.
Pardon mon amour…
Non ! Non les excuses ne servent pas,
car nous, nous aimons,
et si nous enfermions l'amour dans une cage,
même si elle est d'or, alors l'amour
pour toujours mourra...

Et tout ça nous le savons bien…

(Lina Randazzo)24 juin 2012
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

…\\ ◘ //……\\ ◘ //…
   ~ IO LO SO, CHE...~

Caro sappi che : Non hai bisogno di
scusarti ad ogni errore.
Quando sono triste, non ho bisogno della
tua presenza accanto me.
Quando tu trascorri alcune ore con
le amiche sconosciute davanti il tuo computer
sappi che, sono tranquilla.
Quando piango, tu non asciughi
le mie lacrime in silenzio ti dico grazie.
Quando la notte il dolore m'incatena
nell'insonnia, preferisco che tu,
tu non vegli con me.

Amore mio lo so che...
Tu mi ami, e sappi che :
Conosco la tua lealtà, ed io ho
fiducia in te se parli a
delle sconosciute davanti al tuo computer
tu hai fiducia in me con i miei.
Caro il giorno del nostro compleanno
lo è tutti i giorni quando
teneramente tu mi guardi
Mio tendere amore, nella mia notte di insonnia
amo osservarti quando a pugno chiuso
tu dormi dopo una dura giornata di lavoro.

Grazie amore mio di rispettare
il mio piccolo giardino segreto, quando tu
mi vedi piangere...sono lacrime
di emozioni per tutto questo amore
che dedichi ogni giorno
a quel vecchio l'albero con i suo frutti.
Scusa amore mio... NO!!! no
le scuse non servono quando si ama
e noi, noi ci amiamo, e se noi
chiudiamo l'amore in una gabbia,
anche se la gabbia è in oro, allora l'amore
per sempre morrà...

E tutti ciò, noi lo sappiamo bene

( Lina Randazzo )24 giugno 2012
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

…♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire