13/03/2013

Temoignages de... ...


Témoignages de gens anonymes:

- Je me considère une personne simple et je crois dans les valeurs de la vie. J'ai 2 splendides parents qu'ils ont appris à m'aimer pour ce qui je suis et des frères, plus petits, qu'ils me soutiennent.

- Je crois Malheureusement beaucoup dans la lutte pour les droits de la communauté gay être gay est très difficile parce qu'il y a beaucoup d'ignorance et peu de culture

- Nous votons, nous travaillons, nous payons les taxes, comme nombreux nous allons à l'école à l'université, comme vous nous aimons et nous sommes heureux d'être aimé...
~~~◘║◘~~~▒ ~~~◘║◘~~~
Testimonianza di persone anonime:

- Mi ritengo una persona semplice e credo nei valori della vita. Ho 2 splendidi genitori che hanno imparato ad amarmi per quello che sono e dei fratelli, più piccoli, che mi sostengono.

- Credo molto nella lotta per i diritti della comunità gay
Purtroppo essere gay è molto difficile perché c’è molta ignoranza e poca cultura

- Noi votiamo , lavoriamo , paghiamo le tasse, come tanti andiamo a scuola a l'università, come voi amiamo e siamo felici di essere amati ...
..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire