25/03/2013

"LIBERTAIRE INDÉCROTTABLE"

HISTOIRES DRÔLES...pour rire un peu hihihihi!!!
"LIBERTAIRE INDÉCROTTABLE"

Un libertaire indécrottable se promène en ville, avec son chien en laisse.
Au bout d'un moment, il lui vient une petite soif, et il décide d'entrer dans un café pour prendre un godet. Le café ne tolérant pas les chiens, le gars décide d'attacher la laisse du chien à un parc-mètre sur le trottoir.
Une heure et quelques ballons de beaujolais plus tard, un policier fait irruption dans le café :
- A qui appartient le chien attaché sur le trottoir ?
- A moi m'sieur l'agent. Il y a un problème ?
- Oui, il y a un petit problème. Votre chienne est en chaleurs.
- Eh ben ou est le problème ?
Le trottoir est à l'ombre...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire: votre chienne a besoin d'ètre couverte !
- Ah ben vous alors ? Je ne comprends plus : d'abord vous me dites qu'elle a chaud, ensuite qu'il faut la couvrir ???
Le policier, voyant que le gars se fouttre de sa gueule écume :
- Ecoutez-moi bien monsieur. Votre chienne a besoin d'ètre saillie ! Elle attire tous les mâles du coin et vous risquez de provoquer un accident à cause de ça !!
Alors le gars se retourne vers le bar, prend une gorgée de rouge et balance:
- Vous gênez pas, allez-y, j'ai toujours voulu un chien policier.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire