16/03/2013

Des Pourquoi ✔

                                                                 Toutes les Images pour ce sujet sont trouvées sur le net

Des Pourquoi   
Pourquoi rester isolé, 
souffrir quand on a des sentiments ? 

Pourquoi  aimer fait si mal
et l'amour ne doit être que souffrance ? 

Pourquoi des murs de regards 
qui tuent se dressent-ils
entre deux cœurs qui s'aiment…. 

La vie est comme une corde:
Elle tire vers le haut, 
elle tire vers le bas. 

À nous de prendre le bon bout !

Lina Randazzo.
Copyright © 

Quelqu'un a dit: 
"Grâce à tous ceux qui avec le savoir, ou sans le savoir s’ils ont appris à savoir que je ne sais pas ce que je crois savoir, que je sais ce que je crois, et que je crois ce que je sais".
~~~•~~~•║•~~~•~~~

 Dei Perché
 
Perché restare isolati, 

soffrire quando si hanno dei sentimenti ?

Perché amare fa così male
e l'amore deve essere che sofferenza ?

Perché muri di sguardi assassini  

si drizzano entro due cuori che s'amano.

La vita è come una corda: 

Lei tira verso l'alto, 
lei tira verso il basso. 

A noi di prendere quella del lato giusto !

Lina Randazzo
Copyright © 

Qualcuno ha detto : 
"Grazie a tutti coloro che con sapere, o senza saperlo mi han imparato a sapere che non so ciò che credo di sapere, che so ciò che credo, e che credo ciò che so".
....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire