30/01/2013

Tu es mon silence ◘ Sei il mio silenzio ✔

 

~ TU ES MON SILENCE  

Écoute mon silence
comme une douce prière
d’un  pleure lointain,
d’un violon solitaire qui vibre
dans la nuit en se confondant dans
la souffrance d’un souffle,
brisant cette âme
prisonnière de ton silence
désormais mon tombeau
éternel gardien de tes silences

Je dors dans tes silences
là où la fin commence et
le commencement finit
Là où mille violons percent
ton silence en déchaînant
des squelettes de musique
d’une symphonie fragmentée…
Fatale musique lointaine
Sauve-moi l’âme de cette
éternel  pèlerinage

Sentiments de déceptions
envahissent d’angoisses
tout mon être tremblant.
Entrelacement de désirs,
réveillée la torpeur cachée
au fond des entrailles...
Redonne-moi ces doux
sentiments d’autrefois
Gouttes de désirs escaladant
les voûtes de tes silences.

Comme une triste valse
envole-moi dans ton silence
Libère mon âme de cette
grande solitude brodée de tes
énigmatiques silences assourdissants.
Incompréhensible silence...
Je cours vers toi mon doux
mélancolique silence
Enveloppe-moi de ton amour infini...
envahis-moi de ton faux silence.

      (Lina Randazzo)
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
~ ~ ~•~ ~ ~ ♥ ~ ~ ~•~ ~ ~
    ~ SEI IL MIO SILENZIO ~


Ascolta il mio silenzio
come una dolce preghiera
di un pianto lontano d’un
violino solitario che vibra
nella notte confondendosi  nella
sofferenza  di un respiro
spezzando questa anima
prigioniera del tuo silenzio
oramai il mio  sepolcro
eterno custode dei tuoi silenzi.

Dormo nei tuoi silenzi
là dove la fine comincia e
l’inizio finisce.
Là dove mille violini perforano
il tuo silenzio scatenando
scheletri di  musica in una
frammentata sinfonia.
Fatale musica lontana
salvami l'anima di questo
eterno pellegrinaggio

Sentimenti di delusioni
invadono di angosce tutto
il mio essere tremante.
Groviglio di desideri
svegliate il torpore nascosto in
fondo alle viscere...
Ridami quei teneri
sentimenti di altri dì
Gocce di desideri scalano
le volte dei tuoi silenzi

Come un triste valzer
 volami nel tuo silenzio
Libera la mia anima di questa
grande solitudine ricamata dei tuoi
enigmatici silenzi assordanti..
Incomprensibile silenzio...
Corro verso te mio dolce
malinconico silenzio.
Avvolgimi del tuo amore infinito...
invadimi nel tuo falso silenzio.

     (Lina Randazzo)
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
  ...♥     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire