08/01/2013

Je désire... ◘ Io desidero...✔


• JE DÉSIRE...

Je ne désire pas grand chose
Je voudrais des mots qui naissent du cœur..
Un repas fait avec des ingrédients d'humanité...
Une caresse pour essuyer mes yeux
blanchis par toutes les souffrances...
Un chant qui me rappelle ma jeunesse
et les étoiles pour faire briller ton visage.
"Ne me laissez pas seul dans ma
solitude de vieillesse"
J'ai seulement besoin de sentiments...
Je désire que tu te souviennes de moi,
OUI! de moi, de qui j'étais,
qui je suis, qui je serai.
Je suis celui qui a vécu les guerres, les humiliations.
Je suis celui qui était, est, et sera...
un homme heureux d'aimer ces
instants là avec son fils.
Écoute!, OUI!...écoute...
Écoute la voix de ton cœur, elle te dira :
«Je suis simplement un homme
"TON PÈRE" » …


"Lina Randazzo"

Copyright © 2012. All Rights Reserved. 

(( Pour tous ces pères délaissés à eux mêmes dans la solitude d'une maladie très contagieux appelé "VIEILLESSE"))
....*....*....*.... Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ....*....*....*...
• IO DESIDERO...
Non desidero grandi cose,
Vorrei delle parole che nascono dal cuore...
Un pasto fatto con gli ingredienti di umanità...
Una carezza per asciugare i miei occhi
sbiaditi da tutte le sofferenze...
Un canto che mi ricorda la mia gioventù
e le stelle per fare brillare il tuo viso.
"Non lasciarmi solo nella mia
solitudine di vecchiaia"
Ho solamente bisogno di sentimenti…
Desidero che tu ti ricordi di me,
Si ! di me, me di quello che ero,
che sono e che sarò…
Io sono colui che ha vissuto le guerre, le umiliazioni.
Io sono quello che era, che è, e quel che sarà…
un uomo felice di amare questi
istanti là, con suo figlio.
Ascolta!!!, SI!...Ascolta…
Ascolta la voce del tuo cuore, lei ti dirà :
«Sono semplicemente un uomo:
"Tuo Padre" »


"Lina Randazzo"

Copyright © 2012. All Rights Reserved. 

((Per tutti quei padri abbandonati a se stessi nella solitudine di una malattia molto contagiosa chiamata "Vecchiaia"))

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire