20/03/2013

JE SUIS MOI ~•~ IO SONO IO ✔

                                                                Tous les Images pour ce sujet sont trouvés sur le WEB

• JE SUIS MOI

je suis comme toi
j'ai un cœur qui bat
une âme qui réfléchit.
Comme toi je pleure à
la douleur d'autrui
Comme toi j'ai une
maman et un papa
Je suis moi...

Je suis calme
j'ai foi en Dieu
je n'ai jamais tué
je ne connais pas le
mot racisme
je ne suis pas un
cobaye de laboratoire
Je suis moi…

OUI!!! Je suis moi
une personne à part-entière
comme tu l’es,
 J’ai des sentiments purs et vrais
pour la personne aimée
Comme toi j'ai des rêves
et l'envie de les vivre
Je suis moi...

Je suis comme toi
j'existe et je survis
j'ai une force intérieure de
t'apprécier et de t’aimer...
OUI DE T'AIMER COMME TU ES,
et PAS COMME JE TE VOUDRAIS.

Moi aussi je souffre comme toi....
Je veux être seulement MOI.

  Lina Randazzo. 
décembre 2010
Copyright © All Rights Reserved. 
 ~~~~~~

• SONO IO
 
Sono come te
ho un cuore che batte
un'anima che riflette.
Come te piango al
dolore d'altrui
Come te ho una
mamma e papa
Sono io...

Sono pacifico
ho fede in Dio
Non ho mai ucciso
non conosco la
parola razzismo
non sono una
cavia da laboratorio
Sono io...

SI!!! Sono io una
persona per-intera
come tu lo sei.
Ho dei sentimenti puri e veri
per la persona amata
Come te ho dei sogni
e la voglia di viverli
Io, Sono io...

Sono come te
esisto e sopravvivo
ho una forza interiore di
apprezzarti e di amarti ...
SI DI AMARTI COSI COME SEI
e  NON COME IO TI VORREI

Anch'io soffro come te....
Voglio essere solamente IO.

Lina Randazzo 
Décembre 2010 
Copyright © 
...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire