17/03/2013

Pour Réfléchir ....


Ils y avait des pays qui les pendaient simplement si était un gay, "HONTE!!! à eux"... Encore aujourd'hui se pendent mais pas avec la corde mais avec des regards, avec l'intolérance, avec l'isolement.... Lina R.

Pour réfléchir
...Mais à chaque pas je vois le danger, de ne pas réagir simplement, de ne pas faire quelque chose, que pour non plus faire autres choses.
Et là Jésus que j'ai besoin de ton aide, car aussi tout qui en fait de l'ordre, je ne voudrais pas perdre ce que je devrais conserver., Montre-moi, si je t'oublie, sur mon nouveau chemin, si je me débarrasse de toi en faisant de l'ordre.
Aide-moi à aller sur la corde rigide.
(di Ulrich SCHAFFER)

~~•~~~~~~•~~
C'erano paesi che impiccavano semplicemente s'era un gay, "VERGOGNA a loro"!!!.... 
Ancora oggi s'impiccano ma non con la corda ma con sguardi, con l'intolleranza , con l'isolamento .... Lina R.

Per riflettere;
… Ma ad ogni passo vedo il pericolo, di non reagire solamente soltanto, di non fare qualcosa, che per non più fare altre cose .
È là Gesù che ho bisogno del tuo aiuto, poiché pur tutto facendo del ordine, io non vorrei perdere ciò che dovrei conservare.,
Mostrami, se io ti dimentico, sul il mio nuovo camino, se io mi sbarazzo di te, nel fare del ordine.
Aiutami ad andare sulla corda rigida.
(di Ulrich SCHAFFER)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire