13/10/2012

11°) Mega cube est un jeu en Bois !!!

Bonjour, Mega cube est un jeu en Bois !!!
Oui  Oui je sais !!! Mon explication est nul !
En même temps je ne sais pas  trop ce que c'est !
et en vérité je m'en fou royale ! Mais bon il faut le vendre...
Donc c'est un magnifique jeu dont les enfants raffolent !!!
Votre enfant pour Noël veut une ps3 ou une ds !!! Qu’il aille se gratter !!! Offrez-lui ce magnifique tonneau plein de pièces en bois ! Ils pourront jouer des heures durant a se les balancer en pleine tête entre frères et sœurs ! Ou bien ils joueront version standard !
C’est une sorte de mikado géant ! Il faut enlever une pièce chacun son tour sans le faire tomber.
Une fois a l'époque ils avaient fait une pub ventant les mérites de ce jeu de société avec un famille rayonnante de bonheur car il avaient le MEGA CUBE.
Les parents transpirait la réussite ! Dans leurs énormes baraque de riche !
Et les enfants qui étaient très beau et avaient l'air intelligent !!!
Du coup j'ai eu envie d'acheter un MEGAAA CUBE !!! Mais les miens sont toujours aussi nases...
Si vous offrez ça a vos enfants a Noël ils joueront au moins jusqu'au Nouvel an...
ce qui vous laissera 7 jours de bonheur ou ils ne vous gonfleront pas !!!
L’avantage est qu'ils sont en bois ! Donc peuvent  également servir de bois de chauffage offrez-vous ce Mega Cube !!!
Au prix modique de 5 €
et votre famille vivra dans le bonheur, la joie, et la bonne humeur des décennies durant...
Deuxième raison d'acheter ce Mega Cube : Si je le vends cela remboursera ce que ça m'a coûté en électricité le temps d'écrire cette annonce... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire