02/10/2012

QUAND UN GARAGE DEVIENS.. âmes sensibles s'abstenir!!! ahahahaha!!!

J’aime fouiner chez mes voisins "mes amis de "Facebook" car je trouve perles de rire.. surtout se j’arrive me farfouille chez  un certain Dary B...
Voici  une discussion entre Danny et ses amis, il est vraiment comique ((d’hommage que je ne suis pas encore câblé pour voir toutes les chaînes privés du rires…)) voici la conversation telle qu'elle est
………………………………………………………
Dary: Mercredi j’ai aidé ma chérie à ranger son garage !!!
•  -- La première fois que je l’ai vu, j’ai cru qu’elle avait était cambriolé. Ou qu’un cyclone était passé juste au-dessus de son garage.
Lorsque qu’elle allait chercher un truc dans le garage elle revenait à chaque fois 25 MNS plus tard le temps de traverser aller et retour.
Moi qui adore tout jeter c’était comme de passer une journée à Disneyland ! Nous avons bien travaillé. Nous avons retrouvé :
-         quelques piles déchargés « environ 650… »
-          Un stock impressionnant de briquets ! En les vendant 10 centimes pièces on pourrait se faire dans les 5000 €
-         et suffisamment de sac plastique pour polluer la France pour une décennie… Mais ça va ! Nous avons trouvé que :
-         17 rouleaux à peinture.
-         Une trentaine d’ampoules inexploitables de par leurs goulots.
-         2 représentants qui s’était perdu dans les décombres… Puis ça dois faire longtemps vu qu’ils étaient vêtus de chemise col pelle a tarte et pantalon pate d’elfes. Ou sinon ils s’habillent dans le même magasin de vêtements que mon frère. Enfin bref…ça c’est une autre histoire !
-         Un moment donné j’étais à fond dans mon truc !!!
-         Allez on jette ça !
-Sa cherie:      Non Danny ça j’y tiens ! ça fait déjà 8 ans qu’il décore mon garage.
-        
-Dary:         Et ça on le jette !
- Sa cherie:    Oh mais non Danny cette paire de chaussure je les aime beaucoup. Ca me rappel la fois ou je les aient mise en 1993…
-        
-Dary:         Bon bein ça alors ! On le jette !!!
- Sa cherie:     Bah Danny !!! C’est mon fils !
- Dary:        Ah oui pardon. Bein ça fait longtemps que tu l’a ! Il n’est plus très récent ! Tu ne touches même pas d’alloc en plus ! Je t’en achèterai un tout neuf ! Je connais des gitans qui en vendent à bon prix.
-Sa cherie:       J’ai dis Non Danny !
-Dary:          Bon daccord ! Mais comment veux tu que je t’aide si je peux rien jeter.
-        
- Sa cherie:     Bein si tu peux jeter ça !
- Dary:        Bein c’est moi qui te l’ai offert.
- Sa cherie:          Oui mais c’est moche.
-Dary:         Bein si c’était beau je ne te l’aurai pas offert hein. Par exemple mes amis lorsque je leurs offre quelques chose, c’est pour ne pas le jeter. Ils ne remarquent rien c’est génial et économique !!! « Euh oubliez la dernière phrase sil vous plait »
-        
-Sa cherie:       Tu es vraiment un radin Danny.
Dary: Et la elle s’apprête à jeter un bibelot tout moche.
-        
-    ATTENNNNNND !!! Ne le jette pas ! Je vais l’offrir à ma mère a Noël. Elle trouvera que c’est moche également mais étant ma mère elle n’osera pas me le dire. Puis on économisera un cadeau pour Noël… Enfin bref… l’après midi a passé vite Ma chérie au triage, moi au jetage et le petit au nettoyage. Bein oui ! C’était le plus petit donc on lui a filé le plus chiant à faire… on a réussi a déblayer un tiers du garage.
-     Ce qui est bien c’est que maintenant il y a de la place pour ces 1248 paires de chaussures…
Ps : la photo n’est pas contractuelle ! la vérité était bien pire :)
-        
amis Facebook  Dom-Ve  -- Mon cher ex cousin on dit "pantalon patte d'éph" en référence aux pattes d'éléphants!!! parce que patte d'elfe c'est plutôt des collants (genre les elfes de noël en vert avec le chapeau bizarre et les chaussons pointus qui remontent)!!! Si tu t'ennuies tu peux venir faire le tri chez mes parents... ;)
-
Dary  -- Non Non ! je pensai bien aux elfes !!! "...peut etre que personne ne verra que c'est de la mauvaise foi..." ;) Pour le tri ce sera volontier. je te demanderai juste un Billet premiere classe avec champagne a volonté le temps du trajet.Ainsi que la requisition de Valen pour porter mes valises et Evael pour me masser les pieds !!! Si Evael n'est pas daccord dis lui que je peux m'occuper de sa chambre !!! qui en passant doit etre dans un etat similaire de la photo ci dessus... Mon cachet pour le travail rendu est de 24.90 de l'heure mais vu que c'est toi je veux bien travailler a 24.60 de l'heure. Non ne me remercie pas ! tu sais moi quand je peux rendre service... :)
-
amis Facebook Lilly --  mais Danny pourquoi jeter tu ouvre une petite boutique d'antiquaire, et avec les $€$$$€$$ tu pourrais offrir tes services à la charmant Dom-Ve... de toute manière ce que tu trouvera la bas te suffiront pour créer une 2° boutique... car le temps de revendre tous ça ta chérie aura à nouveau remplis son garage hihihihi!!
mamma mia je vas me faire gratuitement des ennemis ahahahaha!!!!!
PS] je crois que ta merveilleuse mère a compris de biens des années que tu lui furgais des vieilleries, à "Noël et son anniversaire" ne chante pas victoire petit !!!, car elle est plus maligne que toi "elle mange du renard ou petit déjeune tous le jours", elle ne vaudra pas te décevoir quand vendra sa grande maisons pour partir avec tous les €€€ pour  les dépenser heureuse aux îles Canaries, ainsi elle conserve tout tes cadeaux précieusement pour ton héritage..
 -
amis Facebook Marie:   --  J'aime beaucoup ta copine, je la comprend elle dois être organisée dans son bordel.
-
amis Facebook  Agnes --  j'ai un défi digne des travaux d'hercule pour toi cher Danny ... range donc le garage de ta mère .. on pourra faire un remake de perdu de vue pour les .... disons 10 années à venir ..... je me démotive à chaque fois que j'ouvre la porte ... je ferai d'une pierre deux coups, débarrassée des vieux machins et du vieux truc lol
-
amis Facebook Lilly  -- Mais vous étés ding dans votre famille ??? je me mette à la place de cette merveilleuse mère de ses deux ding d’enfants, la pauvre comme je la plains !!, je me rappelle qu’un jour en me parlent me disait que sa limousine dormais dehors sous les étoiles, et le bon vernis qui s'écaille par la rossé du petit matin de sa magnifique jaguar, sans parler des énormes griffes sur sa BMW que ses petit diablotins font avec leur skateboard, et vélos, du fait que ses trois garages sot squatté par ses ingrats de fils devenus tziganes plutôt d’aller travailler dans la "S.D.N.C." dans le dessert du Sarah, je crois quelle a en effet perdu ..10ans de sa jeunesse pour surveiller sur eux deux, qui ont dans leur tête malade le projet  de se débarrasser de son vieux compagnon dans le même temps d’elle pour toucher l’héritage, et pour tout les bêtises qui dissent ses soit disant fils démotivés, … hihihihhi !! LOL MDR ;-)))
-
Dary  -- Euhhh...Lilly c'est un jeu ? tu as écris des mots dans le désordre et il faut retrouver le sens ? Parce que sobre j'ai strictement rien pigé et du coup je me suis saoulé et j'ai toujours rien pigé ! En même temps Agnese g pas tout compris non plus. Ya un nouveau vendeur de drogue efficace par chez vous ?  Marie je pouvais pas te répondre avant ! ma chérie était trop près de moi j'avais peur qu'elle me frappe "encore..." Mais je ne voudrais surtout pas dénoncer le fait que c'est de son garage que je parlais...Mais ça reste entre nous hein Elle a du être bouleversé de se rendre compte que son garage se rapprochait plus des 50 m2 que des 6 mc
-
Dary  --  Tiens au fait ! quelqu’un aurait encore un lecteur cassette Pour Ma chérie  ? elle a 4850 cassettes a écouter... :)))
-
amis Facebook Lilly  -- je me rappelle que ma mère me disait quand je ne comprenais pas ce qu'elle me sermonnait avec ses bla-bla et bla-bla...
"Tu sais ma fille!!! souvent on fait l'imbécile pour ne pas payer les taxes"
Se les mots sont dans le désordres avec ton intelligence
restitues-les dans le bon ordre alors, ou moins que tu ne veux pas payé tes taxes…THO !!! quelqu’un sonne a la porte avec une musique tellement fort que réveille tout le voisinages de la ville d’à-côtés, et chante comme une vieille casserole…

- 
Marie -- N'ouvrez pas c'est votre ami Facebook Dary!!

amis Facebook Lilly --en effet cet lui il est dans le garage avec sa single de sœur il va tout me jeté... snf!!! au secours!!!! à moi!!!!!
Chérie Merci pour les cadeaux...

-
Marie -- C'est une avance sur les cadeaux de Noël a dit votre ami, le reste vous allez devoir attendre qu'on finisse de manger les boîtes de conserves. Ce sont les paroles de votre ami, je ne suis pas comme ça. Il n'est pas gentil !
-
Dary  -- Non j ai dis que je lui vendrais pour noël afin qu elle vous les offre...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire