15/08/2012

Le Souvenir de TOI ◘ Il Ricordo di TE ~ ✔


Le Souvenir de TOI

J’entends encore dans mes
tympans désormais éteints 
un pleur comme un faible
vagissement de nouveau-né.

Je viens me recueillir dans cette douleur, 
douleur que personnes ne pourra freiner
Cette douleur qui enveloppe mon cœur atrophié,
trop distrait par le sommeil de l’oubli.

Le souvenir de toi revient au présent
Fuir ce passé douloureux
qui me parle de toi, je voudrais
l’arracher de ma mémoire.

Ma vie coule dans un torrent au-delà des limites
comme la brise d’un vent  sibérien.
Le souvenir est une prison de larmes
et chaque larme est une parcelle de...

Ma vie qui s'échappe peu à peu

Lina Randazzo
16 avril 2011
Copyright © 2012. All Rights Reserved.
…Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…•…Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
• Il Ricordo di TE
Sento ancora nei mie
timpani ormai spenti
un  pianto come un debole
vagito di un neonato.

Vengo  raccogliermi in questo dolore,
dolore che nessun  potrà frenarlo
Questo dolore che avvolge il mio cuore
atrofizzato, troppo distratto per il sonno dell'oblio.

Il ricordo di te ritorna al presente
Fuggire questo passato doloroso
che mi parla di te, vorrei 
strapparlo dalla mia memoria.

La mia vita cola in un torrente al di là dei limiti
come la brezza di un vento siberiano.
 Il ricordo è una prigione di lacrime
ad ogni lacrima è una parcelle  della...

Mia vita che scappa poco a poco.

Lina R.
16 aprile 2011
 Copyright © 2012. All Rights Reserved.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire