10/10/2012

8°) ET CONTINUENT À L’APPELER: celui qui croyait encore...

ET CONTINUENT À L’APPELER: Celui que croyait  encore aux promesses des hommes politiques… http://www.leboncoin.fr/voitures/371914801.htm Opel vectra C gts 1.9 cdti Voitures Pas-de-Calais - leboncoin.fr www.leboncoin.fr    
Bonjour, je m'en sépare uniquement pour des raisons financières !
Le temps sont durs et le coup de pouce de notre nouveau président de 4 € et des bananes n'a rien changé... elle fais 5.9 au 100 en moyenne.
Enfin un peu plus lorsque je roule a 220 kmh... euhh pour les personnes qui lisent mon annonce si vous étés de la police, c'est une blague !
vous pouvais rengainer le carnet de contraventions... puissance administrative: 7 cv type variante "d2" sur carte grise :z-cdl112A10BBDCPMAS d2.1 sur cart grise :MPL54C2BT398 1 IERE IMMATRICULATION 25/04/2007 modèle : vectra C gts 1.9 cdti 6 vitesses. régulateur/limiteur de vitesse. commande au volant- clim. bien que la clim  je l'ai quasiment jamais utilisé dans notre cher région qu'est le Pole nord pas de calais...
autoradio cd- 4 vitres électriques elle va parfaitement bien !
le seul petit soucis qu'elle a est que quelqu’un m'a abîmé l'aile arrière droite sur un parking et vu que j'étais assuré en tiers je ne l'ai donc pas réparé. des fois ça coûte cher d'être radin !!!
vu qu'il y a le coup a l'arrière je la cède pour 8300 € seulement. je suis allé le 25 Novembre dernier au garage le plus proche. pensant qu'il me fixerait un prix de 1500 ou 2000 euros puis en fait ça ne coûte pas si cher de refaire cet aile. il demande 250 € pour refaire l'aile arrière. je ne cherche pas a l'échanger sauf si vous possédez une matserati ou une ferrari ! la on peut s'arranger. et je n'ai pas de crédit dessus donc je ne compte pas non plus la brader !
Donc les gens qui m'appellent pour me sortir des prix de science fiction je veux bien leurs céder la porte de la boite a gant a ce prix la ! je fais parti des vectra les moins cher de France !
Contrôle technique passé le 10 juin dernier."vierge" tout les filtres ont été changé en été 2010. courroie de distribution a faire a partir de 150000 kms "y a de la marge" Elle dors dans un garage.
Le 25 Novembre j'ai changé les 4 pneus, j'ai également fais la géométrie avant et arrière et j'ai aussi opté pour l'azote dans les pneus facture totale 525 €. donc 8300 + 250 € pour refaire l'aile = 8550 pour une voiture en parfait état !!! rien a y faire.
Juillet 2012 j'ai changé batterie et alternateur. vu que le contrôle technique dépasse les 6 mois je repasserai le contrôle technique lorsqu'elle sera vendu concrètement . évidemment si frais a faire suite au contrôle technique seront a ma charge " mais j'en doute" je pense qu'il sera vierge.
Ceux qui appelent pour me vendre un forfait vente ne perdez pas votre temps et ne me faites pas perdre le miens. grrrrrr !!!
Malgré tout vous appelez quand même ! alors comment vous dire...la prochaine fois que quelqu’un m'appellera pour me vendre un forfait pour m'aider a vendre ma voiture je lui tiendrai le croichoir dix plombes au téléphone " croyez moi je suis bavard !" pour lui dire finalement que ça ne m'intéresse pas ! vous étés prévenu. Pour les vrais acheteurs potentiels ! ceux que j'aime. le jour de la visite de la voiture n'hésitez pas a me ramener un petit cadeau ça fait toujours plaisir. j'aime le bon vin par exemple...
pour mes annonces tapez dani62.
Ps : Mes annonces sont un peu atypiques parce que je suis un peu dérangé mais elles restent des annonces sérieuses.
En octobre promo spéciale ! une voiture achetée, un jeton de lavage offert...alleeeez tous a vos téléphones... ….
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire