09/10/2012

7°) L’industrielle qui vous aide, et...

L’industrielle qui vous aide,  et  cherche à harmoniser les formes et les fonctions des nouveaux objets, spécial design cadeau futuriste de Noël…
http://www.leboncoin.fr/electromenager/371931467.htm Cumulus a gaz Electroménager Pas-de-Calais - leboncoin.fr www.leboncoin.fr
j'ai changé de cumulus car je suis passé entièrement a l'électrique mais celui ci allait parfaitement bien. il est un peu sale sur le dessus parce que je suis feneant...
je préfère le vendre moins cher et ne pas avoir a le nettoyer "bouhhh c'est honteux" j'en ai pris un plus grand également ! sûrement pour compenser...
Si vous avez pas besoin de cumulus ce n'est pas grave !!! achetez le quand même. ça peut faire très jolie comme décoration contemporaine au milieu de votre salle a manger.
ou pour offrir ! "Tiens chérie ! Pour ta st valentin voici ce somptueux cumulus. Bein pleure pas ! ça me fais plaisir de te faire plaisir...
Ou a votre enfant. Joyeux Noël mon petit cœur !!! Quoi tu avais commandé un train électrique ? files dans ta chambre. jamais content celui la !!!
Bref...il va bien il produit de l'eau chaude mais malheureusement il ne fait pas micro onde mais c'est déjà pas mal !
pour mes autres annonces tapez "dani62"
Ps : Âmes sensibles s'abstenir...
Ps 2 : j'ai disjoncté dans mon récit d'annonce mais celle ci reste une annonce sérieuse "je vend vraiment un cumulus" :)
Ps3: je ne l'envoi pas par courrier... ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire