06/10/2012

4°) CELUI QUI AVAIT PEUR DE...

    CELUI QUI AVAIT PEUR DE QUITTER LE MAGIQUE MONDE DE PETER-PAN...
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/371978197.htm 2 dvd les chevaliers du zodiaque le film DVD / Films Pas-de-Calais - leboncoin.fr www.leboncoin.fr
Bonjour, étant à l'époque un très gros fan des chevaliers du zodiaque ! "pour preuve ados j'ai crevé les yeux de mon petit frère pour qu'il ressemble plus à shiryu" j'avais acheté toutes la collection étant adulte. enfin adulte faut le dire vite... et il me reste ces deux derniers dvd que je n'avais pas voulu vendre au départ mais j'ai 35 ans maintenant ! il est temps de mûrir !
je suis donc passé à Ken le survivant ! plus viril, plus adulte...
Donc Toi ! passionné de manga violent avec des musiques de tapette dans les scènes émotion. adepte de la castagne qui dors probablement encore à ton age en pyjama chevalier d'or. Toi qui passes 18H00 par jour sur ta playstation 3 cette annonce est pour toi !
Pour ce qui est des envois ça me fais franchement suer !
donc je mets toujours que je n'envoie pas mais y a toujours des gens qui me demandent l'envoi.
Donc je veux bien l'envoyer pour 199 € supplémentaires de frais de port. parce que c'est toi !
Au pire si vous en avez rien a cirer des chevaliers du zodiaque, ce n'est pas un soucis ! ils peuvent servir également de cale meubles, ou de shuriken brillant mais si vous avez lu jusqu’au bout cette annonce c'est un signe ! Moi à votre place, rien que pour voir la tronche du mec qui rédige une annonce pareille je viendrai acheter les dvd qu'il veut fourguer... je vend 14 euros le dvd et 15 euros les 2. .....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire