04/10/2012

2°) encore un autre annonce de Dani62 ahahahahaha!!!!!

(2°) encore un autre annonce de Dani62 ahahahahaha!!!!!
http://www.leboncoin.fr/bricolage/371814897.htm Chaudiere a Gaz Bricolage Pas-de-Calais - leboncoin.fr www.leboncoin.fr
 chaudière a gaz qui m'a lâché juste avant l'hiver dernier ! la garce !!!
la platine électrique qui coûte environ 200 € a grillé. j'en ai donc profité pour passer a l'électrique. mais voila !
il me reste la chaudière accrochée au mur qui ne me sers plus a rien je la cède donc pour la modique somme de 50 €. ce qui est dérisoire !
Mais !!! il y a toujours un Mais lorsque c'est intéressant. en contre parti je suis une grosse feignasse et de plus ma mère m'a crée avec une énorme gamelle et deux mains gauches..
.Donc je vous laisserai le soin de le décrocher du mur ! je vous conseil d'amener vos outils car n'étant pas bricoleur le premier et seul outil que je me suis acheté est une Masse ! ce qui ferait un peu désordre si vous tenez a l'esthétique de celle ci.
Je tiens a préciser que le petit malin qui m'en propose 10 ou 20 euros je veux bien le lui céder s’il vient la chercher en tutu rose et qui me la démonte en faisant des claquettes. Pour les mc gyver en puissance j'ai gardé la platine grillée au cas ou... mes autres annonce tapez "dani62" ….
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire