28/08/2012

▒ L'HISTOIRE DE LA PETITE BRIANNA... "FR/IT" La storia della piccola Brianna…..

L'histoire de la petite Brianna maltraité    "Attention âmes sensibles s'abstenir" Lina

Aujourd’hui après avoir écris ma pensés du soir, je crée une image, puis je cherche sur google un clip pour l’adapter à ma pensée et image, et je ne sais pas le comment, le hasard à voulu que je tombe sur un clip, au début je pensait «voilà un infecte clip poste par quelqu'un sans scrupules une plaisanterie de mauvais goût etc.…» mais ma curiosité m’as poussé à chercher qui à publier cet clip monstrueux.. Quelle fut ma surprise, le clip ce n’est pas une blague mais un fait réel dans ce monde 2012….
Je me suis senti très mal ma tête tournée une douleur inexpliquée envahie mes entrailles… j’ai du arrêter plusieurs fois le clip, puis une force soudaine s’approprie de moi, j’étais incapable de bougé faire quoi que soit, l’image défilée sans cesse dans mon esprit, je voulais fermer les yeux, oublier ce clip… puis la voix de la conscience me tambourine dedans, «bravo c’est facile de fermer les yeux à la souffrance d’autrui, tu es complice… tu es complice… tu es complice…» NO arrête!!! je ne peu pas cautionner ça!!! il faut bien que le monde sache la souffrance d’autrui, et qu’enfin. NE PLUS FERMER LES YEUX..
Plus jamais complice de la douleur, no plus jamais laisser des barbares continuer impunément jouer avec la vie humaine...
Je prends mon courage et j’écoute le clip et je commence à écrire le texte, ce n'est pas facile les larmes et un dégoût offusquent mon clavier, mais il faut le faire, peut-être si un voisins est témoin d’un cas pareil il sais comment agir, je suis certaine qu’il ne fermera pas les yeux, il faut que le monde sache les atrocités que sont affligés dans ce monde où DIEU nous donnes tout gratuitement, DIEU nous a donné à nous les femmes le plus grand le plus beaux don qu’existe au monde, DONNER la VIE nous FEMMES nous ne L’ÔTONS PAS… j’ai du mal à le traduire, l’image me hante… Mais je doit le faire.. oh OUI !!! je vais la traduire en deux langues.. IL LE FAUT…

Voici la petite Brianna Lopez
plus connue sous le surnom Baby Brianna
Née le 14 février 2002, le jour de la Saint-Valentin
Morte le 19 juillet 2002
Elle avait que 5 mois
Dans cette vidéo vous découvrirez son horrible histoire.

ATTENTION CLIP TRÈS CHOQUANT...

j’aurai bien voulu écourter de récit ou changer des phrases qui choquent j’ai préféré la laisser et faire la traduction telle qu’elle est, pour ne pas faire comme moi « plusieurs fois j’ai du arrêter de lire je voulais ne pas savoir car des propos me dégoûtaient » puis dans mon lit je me sentais coupable je n’arrivais pas prendre le sommeil, j’avais la sensations que moi aussi je fermé les yeux et fenêtres pour ne pas entendre le cris de cette petite créature sans protection d’aucun sort. Je me rendais complice de ces personnes sans aucune pitié…. Donc je me suis levé de mon lit et j’ai recommence avant bien sur Je cherche sur GOOGLE d’autres infos moins choquants, je passe ainsi toute la nuit a chercher aussi comme je disais en haut si cela n’était un infos édité par un sadique… malheureusement tout est bien réel
«je vous confesse il m’a fallu une force surhumaine pour continuer à visionner les clip et surtout puis le traduire car les mots retentissait dans ma tête constamment que mon doigt se posait sur le clavier, je laisse ainsi « rudement les mots» afin que l’impacte soit si fort a nous faire réagir, pour STOPPER, pour que JAMAIS un clip ou infos de ce gendre viennent hanter nos âmes et notre conscience.. « même se cela vous choque allez jusqu’au but pour stopper ce fléau…. "Merci Lina"
http://youtu.be/FIahOigQ0co
http://youtu.be/gtPG63VvTLU
Voila... 2 vidéo sur cette triste histoire.
Pour sensibiliser les gens et pour que les choses bougent pour crier fort :
PLUS JAMAIS STOP !!!
Voici les paroles du clip de Brianna Lopez, enfant maltraité en détail en Français et puis en Italien:

Brianna Marian une belle petite fille de Lopez Stéphanie de 19 ans et de Andrews Walters de 21 ans.
Brianna venu en ce monde prématurée le 14 février 2002, le jour de la Saint Valentin.
Brianna a vécu dans une chambre avec ses parent, son frère de 18 mois et le frère jumeau de sa mère (l’oncle), Steven Lopez de 19 ans également, dans une maison mobile qui appartient à la grand-mère paternelle, Patricia Walters
Frère, Mère, Père, et bébé ont partagé un futon dans la chambre.
Quand le bébé ne dort pas dans son fauteuil de rebond dans la salle, Elle partage le futon avec ses parents et son oncle, L’oncle dormais parfois sur le plancher. Le frère du père seconde oncle Robert Walters 8 ans, parfois se rend chez la famille du bébé. La famille partage la maison et ces trois pièces prés de Las Cruces dans le sud du Nouveau-Mexique .
Au cours de sa courte vie, la famille de Brianna n’a jamais pris une seule photos d’elle, pas une seule image de son jeu, de rire ou sourire, les seule photos disponibles, sont les photos de l’autopsie.
Malheureusement, Brianna A été victime de Mauvais Traitements.
Jeudi 18 février vers 18 h, Andrew Walters s’est arrêté pour acheter une caisse de bière Stéphanie Andrew et Steven, boivent toute la soirée. Stéphanie se mit au lit après environ trois bières .
Ce soir la, Andrew et Steven s’amusent avec Brianna en la jetant en l’aire, elle se cogne la tête dans le plafond 3 fois, puis la laissent tomber deux fois par terre.
Andy Walters a déclaré aux enquêteurs que Brianna était conscient et qu’elle Pleurait
Aux environs de 00heure 30, vendredi matin Andrew s’est endormi sans savoir où était Brianna.
A trois heures du matin, dis Andrew s’est réveillé pour trouver Brianna sur le sol prés du lit . IL a dit qu’il l’a posé sur le transat.
À 7h, Brianna avait besoin qu’on lui change la couche. Andrew as changé la couche et a pris une lingette, l’enroula il y avait un peu de sang dessus.
Steven a admis avoir eu des relations sexuelles avec Brianna, mais avait cessé lorsque réalise ce qu’il
faisait était mal. Ajoutant que lui ainsi que Andrew, avait pénétré Brianna à plusieurs occasions.
La police a trouvé des traces de sang de Brianna dans leurs sous-vêtements.
Andrew, Steven et Stéphanie la mordaient sur tout le corps. La pinçais et la jetais
À 10h, le 19 juillet, Stéphanie remarque que sa fille ne respire plus et appelle le 911. à 11h10 le vendredi 19 juillet de 5 mois Brianna Lopez meurt à l’université Mémorial Médical Center, à Las Cruces.
Les deux autres enfants, le frère de 18 mois et l‘oncle de 8 ans, sont en détention préventive la police dit que les deux autres enfants ne présentent aucun signe visible de négligence ou d’abus

La cause du décès :
Elle a des lésions Cérébrales dues au fait qu’elle était une enfants battue…
L’autopsie a révélé une longue liste de blessures qui semblaient avoir été infligés sur une longue période de temps sur la petite fille qui est née le jour de la Saint Valentin. Elle avait des ecchymoses sur tout la tête et les oreilles et des marque de morsures humaines sur le visage, le cou, et le corps,
Des blessures à la tête qui sont dut au trois derniers jours on donné lieu à une hématome sur son cerveau. Les rayons X ont révélé que le crâne du bébé s’est brisée à deux endroits sur deux os différents, et que les fractures étaient datées de 5-6 jours, le sang a été retrouvé lors de l’examen du tissu cérébral, ce qui signifie qu’elle avait reçu une lésion cérébrale distincte dans le passé.
Les nerves optiques était remplis à la fois de sang récent et vieux, ce qui signifiait qu’elle avait été violemment secouée sur au moins, à deux reprises. Le torse du bébé à révélé deux côtes cassées qui ont été cassés pendant plusieurs semaines avant sa mort, Baby avait aussi son poigne fracturé et des os de ses cuisses et un de ses bras. Ce type de fractures est le résultat les membres étaient tordus ou arrachés provoquant la plaque de croissance d’être séparé de l’os.
L’anus et le vagin de bébé ont été les deux blesses, Le bébé avait une abrasion importante sur ses fesses, qui est jusqu’au bout dans les fesses qui est conforme à l’agression sexuelle.
Une infirmière a fait observer que son anus s’ouvrait sans tonus musculaire. À l’autopsie l’anus était dilaté à un pouce, L’examen interne a montré une lésion d’un demi-pouce de l’anus et des blessures à l’intérieure du vagin, dont trois petites blessures à l’hymen.

SENTENCES - CONDAMNENT :
La mère Stéphanie Lopez 20 ans de Brianna à 27ans de prison pour violence et maltraitance envers l’enfant ayant entraîné la mort
• pour violence sexuelles et violences corporel ayant entraîné la mort de Brianna :.
Le père 22 ans Andew Walters 63 de prison (date de libération conditionnelle évent 19/10/2025) mais si le cas c’est produit en 2011 et le calcules sont bons il doit sortir que en 2074 et pas en 2025 a 47ans il peut recommencer encore et encore….
- L’oncle Steven Lopez 20ans 51 ans de prison –
- La grand-mère paternelle 43ans Patricia Walters et
- L ’oncle 23 ans Robert Walters son reconnus coupables d’omissions de déclarer les maltraitances 60 jours «seulement??»

- Brianna a été enterré dans un cimetière à Albuquerque Nouveau-Mexique.
- Robert Walters junior 8ans décède le 7 mai 2010 dans un accident de voiture.
Le comble après tous ça et pas satisfait de la barbarie sur le bébé BRIANNA c'est que : La famille avait mis des mois pour récupérer à la morgue son petit corps, entre-temps s’ouvrent Facebook et Pages s’ouvrent spécialement pour ce petite ange, et lancent une pétition pour Brianna,
La ville ou est décède a été tellement marqué par cette histoire qu'ils ce sont cotisées pour lui offrir des obsèques digne, mai la famille a refusé. Ils ont enterré la petite dans un cimetière privé et ont installé une cage avec un cadenas afin que la petit ne soit pas honoré c'est à dire que l'on ne peu pas déposer de fleurs.... la pétition su Pages et Facebook consisté a faire retirer cette cage!!!!! la pétition fais en sorte qu'un juge ordonne l'enlèvement de ce grillage et que cette petite innocente puisse être honoré enfin.
.......|[║█║||.......|[║█║||.......|[║█║||.......
La storia di Brianna…..
ecco la traduzione in Italiano  un pò concentrata
Brianna è morta all’età di 5 mesi.
L’autopsia ha dimostrato che nei mesi precedenti alla morte aveva subito abusi sessuali, e gravi forme di maltrattamento e  segni di 11 morsi sul suo corpicino…
Una sera la madre Stephanie Lopez, il padre Andy Walters e lo zio Steven Lopez (età media dei tre 20 anni!) sono tornati a casa con una bella scorta di bottiglie di birra.
Si sono ubriacati ed hanno, cito testualmente, “giocato con Brianna, in un modo un po’ “rude” “. Il modo “rude” consisteva nel lanciare in aria la piccola e lasciarla cadere a terra. Quindi si sono addormentati, non sapendo dove la bimba fosse…..
La faccio breve, perché, ammetto, di non riuscire (stamani) a raccontarla questa fottuta storia.
Al mattino viene chiamata l’ambulanza e la bimba muore poco dopo.
I tre vengono arrestati e la storia,……non finisce lì. Anzi.
La nonna materna (condannata perché sapeva degli abusi ma non li aveva mai denunciati!), fa togliere dalla tomba di Britanna tutti i disegni ed i peluches che le vengono lasciati. E per impedire che il tutto capiti ancora, fa erigere una sorta di gabbia intorno alla lapide, affinché “nessuno lasci dei ricordi”: vi chiederete perché?! La risposta è semplice, la donna continua a dire che è tutta “una macchinazione” e che sua “figlia è innocente poiché nessuna donna avrebbe potuto fare una cosa così”.
Riporto due foto di Brianna. In realtà sono tutte e due tratte dall’autopsia. Infatti, non esistevano foto della piccolina…….!
In entrambe sembra dormire tranquillamente……se vi state chiedendo perché in una abbia le ferite e nell’altra no, la risposta è facile. Il medico legale a chi gli chiedeva una foto di Brianna ha fatto circolare l’immagine “bella”, coprendo i segni visibili delle violenze e restituendole quella bellezza soffocata dagli abusi e dalle angherie delle bestie, peraltro condannate a pene non superiori i 60 anni (per l’esattezza, 57 e 51 padre e zio e 27 la madre).
Vi riporto anche un link ad un video presente su You Tube. Racconta tutta la storia, molto meglio di quanto non ho fatto io:
http://www.youtube.com/watch?v=rSC9t8Pxo3Y
Per non dimenticare………



Je copie ici en bas tout le commentaire sur cette nouvelle vidéo de Brianna trouvé sur youtube en ce jour "le 2 mai 2016"  "MERCI à YOUTUBE" Lina

Ajoutée le 15 avr. 2013
[HD] - ATTENTION LES PHOTOS RISQUENT DE HEURTER LA SENSIBILITÉ D'AUTRUI ! Une photo de Brianna en vie (la première dans la vidéo) est apparue dans une vidéo officielle du journal d'Albuquerque au Nouveau-Mexique le 02 mai 2012. Cette vidéo parle de la possible libération de la mère de Brianna, Stephanie Lopez et d'une pétition contre la libération de celle-ci qui compte des milliers de signatures. Bientôt un an maintenant que cette vidéo a été postée et pourtant aucune contestation n'a encore été faite pour démentir au sujet de la photo qui représenterait Brianna.

Beaucoup ont du mal à croire que sur cette photo ce serait réellement notre Brianna que nous connaissons sur les photos d'autopsie. Beaucoup de mal à croire ça parce que la photo serait apparu 10 ans après sa tragique disparition, parce que nous avons tous eu comme information que les parents de Brianna n'auraient jamais pris une seule photo d'elle, que les policiers sur les lieux ont eux aussi trouvaient aucune trace de sa présence dans la maison de Las Cruces. La famille de Brianna a toujours dit qu'ils possédaient des photos de Brianna en vie et pourtant personne n'en aurait vu la couleur. Au moment de la mort sa fille, Stephanie ne voulait déjà pas que les habitants viennent se recueillir sur la tombe de Brianna, la raison pour laquelle elle y a fait installer une cage. Aurait-elle aussi voulu que toute photo d'elle existante ne soit pas divulguée (?). Peut-être a-t-elle, dix ans plus tard accepté de montrer cette photo afin que son éventuelle libération soit plus passible (?)

*La libération conditionnelle de Stephanie Lopez aura lieu en septembre 2016.
    • Licence YouTube standard
  • Musique

    • "My Precious One" de Céline Dion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire