03/09/2012

Je suis ◘ Io sono ✔


~ JE SUIS…~

espion d’horizon argentin
larmes invisibles séchées en silence
épisodes de vie écrasés entre ciel et mer
poussière d’étoiles du firmament
un tombeau sans nom dans le désert
vie qui sourit par petites intervalles
goutte d’eau de mer infinie
après LUI, présente la vie à la vie
je suis une créature comme vous
je suis une âme parmi tant d’autres
avec toutes mes faiblesses et ma force
comme vous je suis amoureuse
de ce merveilleux monde fou .

(Lina Randazzo)
02 juillet 2012
Copyright ©
….║◘║….║◘║….║◘║….
     ~ IO SONO…~

spia d'orizzonte argentino
lacrime invisibili asciugate in silenzio
episodi di vita frantumati tra cielo e mare
polvere di stelle nel firmamento
un sepolcro senza nome nel deserto
vita che sorride a piccoli intervalli
goccia d’acqua di mare infinito
dopo Lui presenta la vita a la vita
sono una creatura come voi
sono un'anima tra tante altre
Con tutte le mie debolezze e la mia forza
come voi sono innamorata di
questo meraviglioso pazzo mondo.

(Lina Randazzo)
02 juillet 2012
Copyright ©

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire