18/07/2012

Sentiments silencieux ◘ Sentimenti silenziosi ✔


 
Image sur le Net























Sentiments silencieux 

Ton silence m’appelle
sur la grande route
de cette ignoble mort
plus aimant que jamais.

Une triste pensée me tient
esclave de Shakespeare
sans grande valeur opposée
de ces banlieues abandonnées.

Mes sentiments silencieux
possédant ma grande aspiration
séjournent au fond de mes entrailles.

L’intérieur de mes chagrins
s’habille de perpétuelles épreuves,
d’illusions meurtries par moi-même
dans une incomparable incompréhension
qu'eut mon âme assoiffée.

Mon cœur est blessé par ton silence
qui résonne avec force dans mon esprit
renonçant à ma propre lutte exaspérée...
Shakespeare a raison quand il dit:

«Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres».


"Lina Randazzo"
juillet 2012
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

*~~*~*~~*~*~~*
• SENTIMENTI SILENZIOSI

Il tuo silenzio mi chiama
sulla grande strada
di questa ignobile morte
più amante che mai.

Un triste pensiero mi tiene
schiava di Shakespeare
senza gran valore opposto
di queste periferie abbandonate.

I miei sentimenti silenziosi
possedevano la mia grande inspirazione
soggiornando in fondo alle mie viscere.

L'interno dei miei dispiaceri
si veste di un continuo prove
di illusione contusa da me stessa
in un'incomparabile incomprensione
che la mia anima assetata avesse.

Il mio cuore è ferito dal tuo silenzio
che risuona con forza nel mio pensiero
rinunciando la mia propria lotta esasperata...
Shakespeare aveva ragione quando disse:

"Il bene è seppellito spesso con le loro ceneri"

Lina Randazzo
luglio 2012

Copyright © 2012. 

...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire