11/07/2012

Comme un rythme ◘ Come un ritmo ✔

                                                                                                             "image sur le web"
COMME UN RYTHME

Tu m'as donné ton cœur et
ton amour sans réserve
douze ans déjà de pure tendresse.
Beau temps et mauvais temps
dans mon apathie 
et dans ma détermination
tu es à mes côtés.

À toi j'ai ouvert mon cœur
toi capable d'être un doux époux
Derrière ta carapace d'un râleur
se cache un cœur noble, un bon ami
un bon père qui à su prendre sous
sa protection l'arbre et ses fruits.

Tu as su promettre sans jamais faillir
tu as respecté avec force et tendresse
ton engagement du commencement,
ce jour là, tu m’as redonné l’espoir
tu as été capable de me rendre le sourire,
la confiance et croire encore à l’amour.

Comme un rythme d'une prière
tout doucement tu as rempli
mon petit tiroir de petits mots
accrochés sur mes points de repère :
  "Bonjour mon amour
        je t’aime
   repos-toi bien à ce soir"
Merci mon merveilleux amour
pour ce bonheur que tu m’offres
Comme un rythme d'une prière
avec humilité Je te dis:
"Je t’aime tendrement et à tout jamais".

Lina Randazzo
Avril 2008
Copyright © 2012.


"image sur le net/web"







      


COME UN RITMO


Tu mi hai dato il tuo cuore ed
il tuo amore senza riserva
dodici anni di già di pura tenerezza.
Bel tempo e brutto tempo,
nella mia apatia e nella mia
determinazione sei al mio fianco.

A te ho aperto il mio cuore
te capace di essere un tenero sposo
Dietro la tua carapace di uno stizzoso
si nasconde un cuore nobile, un buono amico
un buono padre che a saputo prendere sotto
la sua protezione l'albero ed i suoi frutti.

Tu hai saputo promettere senza mai fallire
hai rispettato con forza e tenerezza
il tuo impegno dall’inizio,
quel giorno là, mi hai ridato la speranza
sei stato capace di rendermi il sorriso,
la fiducia e credere ancora all’amore.

Come un ritmo di una preghiera piano piano
hai riempito il mio cassettino di piccoli pensieri
appesi sui miei punti di riferimento :
   "Buongiorno amore mio,
             ti amo
    riposati bene, a questa sera"
Grazie meraviglioso amore mio
per questa felicità che mi offri
Come un ritmo di una preghiera
con umiltà ti dico:
"Ti amo teneramente e per sempre".

Lina Randazzo
Aprile 2008
Copyright © 2012.

...♥    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire