08/05/2010

Mon Lui ◘ Il mio lui ✔

MON LUI

Tant d'années obscures
que j'ai vu passer, tant de fois
mes yeux se sont baignés
combien de rêves d'un Lui.

Un Lui avec qui vivre
espérer, rire, pleurer,
Regarder dans la même direction,
prier, et vieillir ensemble

Pour moi aussi ce Lui est arrivé
un secret en plus à découvrir
croyez-moi, ce n’est pas si difficile
De découvrir en Lui, la bonté, et l'ami

En Lui tu vois un juge, un avocat
mais l'avocat ne gagne pas toutes les fois
le juge est clément avec l'accusé

Mon Lui, votre Lui
est comme un procès
Il se gagne…mais il se perd souvent.

Lina Randazzo
 le 30/01/1970  "moments difficile"
  Copyright ©

…// ◘ \\…•…// ◘ \\…

IL MIO LUI

Tanti anni oscuri
 ho visto passare, tante volte
 i miei occhi si sono bagnate
quanti sogni di un lui.

Il lui con cui vivere
sperare, ridere, piangere
guardare la stessa  meta,
pregare, ed invecchiare insieme

Anche per me, il lui e arrivato
un secreto in più da scoprire,
credetemi non e poi tanto difficile
scoprire in lui la bontà, e l'amico

In lui vedi un giudice, un avvocato
ma non tutte le volte l'avocato vince,
il giudice è clemente con l'imputato

Il mio lui, il vostro lui
è come un processo
si vince ma spesso si perde

 Lina R.
30/01/1970momenti difficili
   Copyright ©

 ...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire